(par contre ils veulent que j'épluche les courgettes... Non, les courgettes c'est pas des concombres, je les épluche pas. Je les coupe directement)
Hé MAIS! C'est moi çaIci plutôt team "ordinaire et ne colle pas aux clichés"
Bon, je suis féministe, j'essaie d'acheter local et de saison, et j'aimerais bien me faire tatouer (j'ai déjà ma petite idée pour le motif, l'emplacement et l'artiste) mais vu que ce serait un tatouage qui marquerait une étape dans ma vie (et serait pour moi une sorte de récompense) j'attends d'avoir passé l'étape en question.![]()

), je suis très axée développement personnel, je me lave les cheveux avec du bicarbonate de soude et du vinaigre, me lave les dents avec du lait de coco et de l'argile, utilise des mouchoirs en tissu et des serviettes lavables + cup, je me pose BEAUCOUP de questions sur la cause animale (j'ai grandi à la ferme et vu beauuuucoup de bêtes tués en direct live avant l'âge de 10 ans #moncerveaun'estpasendommagédutout
), je vais au boulot en trottinette et fais de l'autopartage. 

), l'air super choqué que j'épluche pas les courgettes, comme si c'était un truc crade ou franchement déplacé 

) Et je suis trop contente, parce que ces deux pastèques là proviennent d'un pied d'une graine de permaculture, mais sinon un jour on a acheté et mangé une pastèque avec mon chéri, et joué à se cracher les pépins dessus… Ba y'en a qui ont poussé un peu partout dans le terrain, et deux que j'avais déplacées ont super bien poussé, et elles ont une pastèque chacune, je les ai remarquées que seulement avant hier, elles sont toutes petites et rondes, trop de mignonnitude
!

), mais par contre pas les tiges d'oignons, l'oignon est toxique pour les lapins ! Pareil pour les oignons verts et l'ail !
! Même les concombres je les épluches pas d'ailleurs (ou alors "une fois sur deux" pour faire un effet rayures)
!
Le tofu, j'en ai toujours consommé omnie, et je considérais ça pas du tout comme une "fausse viande", d'ailleurs, j'ai une amie chinoise dont les parents tiennent un resto, et ils font une fondue chinoise à tomber par terre, et à la fin, ils nous amenaient toujours des cubes de tofu qu'ils jetaient dans le bouillon, ils s'en gorgeaient et c'était trop bon 
! Puis c'est trop bon la peau de courgette
(et concombre aussi, moi j'aime bien je les épluches jamais non plus !)
(et punaise les bijoutiers devraient avoir interdiction totale de percer les oreilles des gens et des enfants, c'est pas leur boulot merde ! Ça leur plairait à eux que les pierceurs se mettent à vendre des alliances à leur place
? Chacun son métier, pff ! (en plus c'est pas possible de percer correctement ET proprement avec un pistolet, donc prout, c'est crade et ça vise de travers
)
Mais c'est super facile à faire
!
… Donc c'est très important de le rappeler !
! (sérieux, avant que mon chéri ne passe la débroussailleuse la dernière fois, y'avait encore tout un tas de pieds qui poussaient un peu n'importe où sur le terrain !)