Un collègue est en train de me parler d'un atelier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais pardon, ça rime avec féministe non ?
Mais le lieu est très sympa en tout cas 
j'avoue que je me fiche pas mal du regard des gens dans la rue, mais j'ai peur en arrivant dans la famille de mon copain de subir des regards écœurés (il y aura des gens pas forcément au courant que des poils sur une femme, c'est tout à fait.... normal
) De toute façon, je ne céderai pas à la pression : dès que j'essaie d'enlever ces poils là, je me tape des kystes
:
Sinon moi je suis banale / vous (hétéro, pas de tatouage, percing à l'hélix mais je songe a un faire un autre au moment endroit
et racisée) mais tellement perchée du point de vue de mon entourage
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai lu un article qui parlait d'Américains qui étaient devenus allergiques à viande. 
Patate douce aux épices, lentilles corail, lentilles vertes oignons, haricots rouges mais doux... 
disons que ce ne sont pas des steaks comme les steaks qu'on peut trouver en magasin et qui essaient d'être des similis réalistes. C'est plutôt une galette de légumes avec du tofu ou du seitan dans le mélange 

)
(ça m'a quand même permis d'apprendre qu'on peut faire du cuir de poisson, ce que j'ignorais
)
Déjà entre les non "pas de laine pour bébé" et "pas de trucs genrés" j'annonce la couleur. Vous z'avez vu c'jeu de mot d'filou ?