@Professeur Mc Gonagall : Ah, malheureusement si c'est la corne de tes talons qui est fendue, à part poncer avec une pierre ponce régulièrement sous la douche il n'y a rien à faire
(ou alors marcher beauuuucoup beaucoup beaucoup pieds nus pour l'user un maximum, mais c'est moins évident
)!
@Heather. : Oui on a cette variété aussi, on l'appelle pak choi ! J'en suis pas très fan d'ailleurs je trouve qu'il est pas très fort en goût, je préfère le gros vert à côtes blanches (blette donc) qui a un goût spec' bien particulier que j'adore !
(haha et je confirme pour les histoire de vulve pas contente, pour l'huile de coco, j'en parlais justement dans mon précédent
)
@coccithilde : Faut pas ! C'est pas évident de s'en passer totalement quand on fait pas tout soi-même (et c'est pas évident de faire tout soi même…) ! Si ce n'est qu'occasionnellement franchement tu n'as pas à t'en vouloir
Ah si aussi, j'en consomme dans ma pâte à tartiner de leader price (que j'ai trouvée et qui ne contient pas de lait !! C'est un mélange de palme et de colza pour les huiles) que j'achète occasionnellement (mon chéri aime bien en prendre un pot à chaque grosse course là bas, mais je lui dis d'arrêter parce que ça fait parti des aliments que je ne PEUX PAS m'empêcher de manger (le deuxième, c'est les chips, ces deux trucs sont ma drogue, si je sais qu'il y en a dans les placards c'est pas la peine je leur fout une baffe en moins de deux
) et bref que donc s'il en prend, je ne pourrai pas m'empêcher de bouffer à la cuillère, et après il râle "Mais j'ai même pas eu le temps d'y toucher !!"
("Achète-en en douce quand je suis pas là et tu planques le pot
" que je lui dis)