Bon et bien, hier on était à Beauval avec les enfants et les collègues... Tout le monde connaissait déja mon point de vu sur la question, donc je n'ai pas voulu passer pour la rabas joie de service à rabacher tout le temps la même chose. Donc j'ai préféré profiter d'un moment avec les enfants en essayant de faire abstraction du lieu ... Chose evidemment difficile hein ... En vrai, je savais que j'allais pas aimer Beauval, mais franchement ... C'était encore plus nul que je pensais. Les enclos sont vraiment minuscules j'ai été choquée, surtout pour les oiseaux et les aquarium ... oO Même les enfants faisaient la remarque 'mais comment il peut voler si y'a un filet au dessus de sa tête'... Ouais, bonne remarque ... ! Et puis les spectacles d'otaries aussi m'ont rendue dingues ... 'Coccithilde, tu peux prendre des photos et des vidéos stpppp' 'non, désolée j'en prendrais pas, j'ai pas envie de me servir d'eux comme une distraction', ok, là j'avoue j'avais jeté un froid ^^'
Enfin bref, c'était long comme journée ... Je suis bien contente que ce soit fini, mais ca me dérange finalement d'être aussi confortée dans ma démarche, une fois de plus... Quelque part je crois que j'éspérais inconsciemment pouvoir me dire "oh, si, c'est un bel endroit , on y apprend des choses..." ben non, ouvrez un bouquin, regardez des docu animaliers ...
Enfin bref, c'était long comme journée ... Je suis bien contente que ce soit fini, mais ca me dérange finalement d'être aussi confortée dans ma démarche, une fois de plus... Quelque part je crois que j'éspérais inconsciemment pouvoir me dire "oh, si, c'est un bel endroit , on y apprend des choses..." ben non, ouvrez un bouquin, regardez des docu animaliers ...