C'est l'anniversaire de ma sœur et on va au resto dimanche. Ma mère a donc réservé dans un bon resto de "cuisine traditionnelle" et m'a lu la carte tout à l'heure, j'étais un peu en mode

Au téléphone, ils lui ont dit : "Pour les végétariens, oui, pas de souci, on a des légumes".
Je pense que je vais avoir le droit à des légumes + une garniture du genre purée ou risotto, ma sœur qui est pesco-végétarienne va se régaler, étant donné que c'est un resto -notamment- de fruits de mer. Je sais que ça n'est pas mon anniversaire mais je suis un peu dég d'aller au restaurant et de ne pas avoir l'occasion de manger autre chose qu'une assiette de légumes, quoi. C'était l'occasion ou jamais de faire les choses dans l'autre sens et de chercher un resto végé - je crois qu'il y a même un resto végane dans ma ville, j'ai jamais pu tester parce que j'ai jamais pu traîner ma mère.
Je dois paraître un peu ingrate, surtout que ça n'est pas moi qui vais payer mais je suis déçue.
Sinon pour
@titelilie je dirais 4-5 jours voire une semaine. C'est peut-être écrit à l'arrière d'ailleurs

Par contre, quand c'est plus bon, tu le sauras ... ça va sentir mauvais et le lait sera très épais