@Glück
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi énorme, je te remercie, c'était très intéressant :3 Je n'aurais pas quelque chose d'aussi grand à te répondre mais ça m'a fait très plaisir en tout cas. De toute manière, l'éducation positive, si ça fonctionne avec les chiens, pourquoi pas avec les chevaux?
Je pense que de t'éloigner de ce domaine par rapport à tes convictions à du être dur, tu es courageuse. J'espère que tu nous donneras des nouvelles de ce que tu fais avec ton cheval, la relation qu'on peut avoir avec un animal pareil est indescriptible.
Merci pour les conseils des chaînes et le livre, je regarderai.
Merci à toi pour cette grande réponse!
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi énorme, je te remercie, c'était très intéressant :3 Je n'aurais pas quelque chose d'aussi grand à te répondre mais ça m'a fait très plaisir en tout cas. De toute manière, l'éducation positive, si ça fonctionne avec les chiens, pourquoi pas avec les chevaux? Je pense que de t'éloigner de ce domaine par rapport à tes convictions à du être dur, tu es courageuse. J'espère que tu nous donneras des nouvelles de ce que tu fais avec ton cheval, la relation qu'on peut avoir avec un animal pareil est indescriptible.

Merci pour les conseils des chaînes et le livre, je regarderai.
Merci à toi pour cette grande réponse!

Profites de Londres pour te changer les idées en tout cas
(j'y vais en août et je tiens plus en place, je t'envie trop
)



Je me rends surtout compte que je ne me fais pas du tout confiance... Et que j'ai l'impression de devoir faire des choix et donc de renoncer à tout un tas de choses dont j'aimerais parler, juste pour entrer dans une catégorie et avoir mon étiquette 
Si j'arrive à mes 60 pages minimum je suis contente 