@Ouestrion bien sûr ! C'est un peu ma deuxième maison ici 

parce que j'aime bien lire des choses intéressantes (et la bouffe en est une) et j'aime beaucoup lire vos recettes, il y a beaucoup de choses que j'aimerais essayer dans les mois à venir...
). 
), et j'ai trouvé que le mélange margarine/mayo/poivre/graines de sésame grillées sur le dessus du pain donnait un goût qui faisait très oeuf !
Je vais tester de voir ce que donne un mélange de farine, de margarine, d'un peu de lait végétal, de poudre de graines de sésame grillées et de poivre, faire revenir ce mélange à la poêle, et ensuite le mélanger à un peu de mayo
Ça marche très bien avec la farine blanc et la levure déshydratée ! C'est en anglais mais extrêmement facile à comprendre vu qu'il a récapitulé la recette dans les commentaires, t'as juste à regarder pour voir comment il procède 
! Tu nous diras ce que ça a donné
??

Vu qu'elles ont peur de dormir toutes seules hors de la tente, elles foncent dedans et impossible de les faire sortir, heureusement que y'a assez de place
(et cette fois ci ça sera pas dérangeant au contraire, elles vont nous tenir chaud, alors que notre dernier camping c'était en plein été, on a un peu crevé de chaud avec les deux grosses bouillottes poilues
)
J'ai fait des röstis et elle m'a presque engueulée pendant que ça cuisait en me disant que j'aurais dû mettre des oeufs pour que ça tienne. Bah ils ont très bien tenu sans POA
Je retenterai la brioche d'Andy pendant son absence, comme ça si je me raté encore elle sera pas là pour me critiquer :3 (et après elle me demande pourquoi je ne cuisine pas...)
Je fais souvent des galettes avec des champignons de Paris et des oignons avec de la pomme de terre râpée crue et ça se tien méga bien 

Sur YT je suis un mec qui fait des recettes et quelques autres trucs et il est originaire de NC (même s'il vit en métropole actuellement). Et en ce moment il est en NC pour voir sa famille et tout donc j'arrête pas de me dire NC = Shinigamylle 
! Oh, bon la NC c'est tout petit, mais je ne connais pas du tout ce monsieur
! (faut que je demande à ma meilleure pote, elle connaît tout le monde sérieux
)
Mais en redescendant à 2000m, ça allait mieux alors j'ai pu sculpter une bite en neige éternelle
)
!