Bon, je viens peut être de trouver une idée de simili "oeuf brouillé"/tartinade. Je viens de me faire un sandwich dans un pain burger maison (un raté tout plat qui ressemblait plus à un pain pita qu'autre chose
), et j'ai trouvé que le mélange margarine/mayo/poivre/graines de sésame grillées sur le dessus du pain donnait un goût qui faisait très oeuf !
Je vais essayer de tester d'en faire quand j'aurais refais de la mayo
Je vais tester de voir ce que donne un mélange de farine, de margarine, d'un peu de lait végétal, de poudre de graines de sésame grillées et de poivre, faire revenir ce mélange à la poêle, et ensuite le mélanger à un peu de mayo
@Sauruse : Rien à voir, mais si tu aimes vraiment les pizzas, cette
recette de pâte est méga simple et JUSTE SUPER BONNE
Ça marche très bien avec la farine blanc et la levure déshydratée ! C'est en anglais mais extrêmement facile à comprendre vu qu'il a récapitulé la recette dans les commentaires, t'as juste à regarder pour voir comment il procède
@Elanore : Omg ça a l'air d'être une tuerie ce truc
! Tu nous diras ce que ça a donné
??
@Mû. : Je suis mouru de rire avec ton nouvel avatar omg
Et rien à voir mais je vais à un camping demain, et je suis contente parce qu'il y a le pote de mon chéri trop cool (en même temps c'est un peu son meilleur pote actuel) qui amène toujours plein de légumes pour faire des grosses poêlées aux campings car il dit que la viande on en bouffe déjà trop, et qu'au camping y'en a à chaque fois tellement trop qu'on sait plus quoi en foutre. Alors je sais que je vais manger sans problème avec lui, ça fait des choses à penser en moins
J'aurais bien fait un taboulé, mais j'ai plus de tomates à cause de mon rat
Et je rigole d'avance de me dire que je vais dormir sur mes chiennes dans la tente
Vu qu'elles ont peur de dormir toutes seules hors de la tente, elles foncent dedans et impossible de les faire sortir, heureusement que y'a assez de place
(et cette fois ci ça sera pas dérangeant au contraire, elles vont nous tenir chaud, alors que notre dernier camping c'était en plein été, on a un peu crevé de chaud avec les deux grosses bouillottes poilues
)