@Shinigamylle MERCI pour cette réponse rapide et complète ! Je l'ai envoyée à mon copain et tu l'as convaincu (moi je l'étais déjà dès tes premiers messages sur le sujet, que j'ai suivis religieusement...) J'ai trouvé cette yaourtière sur Darty qui a l'air de valoir le coup selon les avis donc je pense investir parce que ça a quand même l'air bien pratique
J'imagine que ça marche aussi avec les laits de soja maison ? Je vais regarder ça sur ce merveilleux outil qu'est internet et omg, tu me donnes teeellement envie avec les yaourts à la coco
J'ai vuuuuu cette recette passer, c'est ça qui m'a décidée à te demander un cours sur le sujet
Et en faisant/achetant (je ne sais pas si on en trouve) du lait de soja à la noisette/avoine etc, ça pourrait marcher ? brrrrref, je vais regarder tout ça
Encore merci ! Je te mentionnerai à nouveau si j'ai d'autres questions
J'imagine que ça marche aussi avec les laits de soja maison ? Je vais regarder ça sur ce merveilleux outil qu'est internet et omg, tu me donnes teeellement envie avec les yaourts à la coco
J'ai vuuuuu cette recette passer, c'est ça qui m'a décidée à te demander un cours sur le sujet
Et en faisant/achetant (je ne sais pas si on en trouve) du lait de soja à la noisette/avoine etc, ça pourrait marcher ? brrrrref, je vais regarder tout ça
Encore merci ! Je te mentionnerai à nouveau si j'ai d'autres questions