@Ouestrion : Pareil je m'y suis mise et ça marche du tonnerre ! Avant j'avais essayé vinaigre de cidre, et en plus d'avoir une odeur cheloue qui reste, ça marchait pas aussi bien. Là jusqu'au soir je sens rien !
D'ailleurs, au lieu de t'embêter à appliquer avec un coton, fait comme moi : Je met une quantité genre une noix dans une main, je frotte mes mains ensemble et hop j'applique ! Ça sèche plutôt vite et pas de coton gaspillé
@Listhium : Oui moi c'est après t'avoir lu en parler que j'ai décidé de tester ! Je me suis dit que c'était peut être différent du vinaigre de cidre et… Oui ! (et moins cher en plus mouahaha)
@Loowa : Si jamais, pour le tissu, il existe des bombes de produit qui rendent les chaussures hydrophobes, ça marche très bien

!
@Bulle-sucrée : Ouais normal, on trouve ça inhumain de manger les animaux, du coup forcément on veut que tout le monde s'en rende compte. Alors qu'avant on était pareil. Faut juste prendre son mal en patience

Et ouais essaie le vinaigre, franchement c'est d'enfer ! Par contre, ne le fait surtout pas après t'être épilée/rasée, attends le lendemain sinon tu vas en chier
Sinon, c'est toi
@Mû. pour l'astuce du riz qui cuit en même temps que les tomates farcies, ou c'était
@Joi.lie ?? Ou quelqu'un d'autre

?
Je viens de tester en même temps que des courgettes farcies (bon j'ai rajouté du bouillon car pas assez avec juste l'eau rendue par les courgettes) et ça marche super bien ! Juste que comme les courgettes ça met plus de temps à cuire, ba forcément la surface du riz était un peu grillée (mais mon chéri dit "Moi j'aime bien ça croustille), mais sinon c'est super bon et pratique de pas avoir à faire cuire du riz à part