@Paravelle :
@Mû. : Haha merci de me prévenir
Mais la méga honte, je me souviens plus qui m'avait donné cette astuce trop bien
!
Ah, encore une fois, je ne sais plus avec qui j'avais parlé d'appareil à quiche qui se tient bien. Mon cerveau est grillé
Hier j'ai fais mon habituelle quiche aux poireaux (appareil : une briquette de 25cl de crème de soja + une cuillère à soupe de fécule de maïs + sauce soja/muscade/purée de sésame pour assaisonner), qui se tien déjà bien, mais je voulais voir ce que ça ferait avec une cuillère à souple supplémentaire de fécule, ba ça m'a fait un appareil qui se tient de la mort qui tue
Ça n'a pas cette même texture proche du "flan" comme un appareil aux oeufs, mais ça se tient vraiment hyper bien pareil à la découpe, ça bouge pas !
Bon par contre (rien à voir) j'aimerai bien que la collège de mon chéri qui se charge des intervenant.e.s étranger.e.s pour la fête de la science se bouge un peu pour nous donner les dates EXACTES de leur arrivée/départ, pour que je puisse planifier les menus pendant le séjour pour mon hôte australienne végétarienne. J'ai encore jamais accueilli un total inconnu chez moi depuis que je vis avec mon chéri, donc forcément ça me stresse (malgré que je sois très contente, je suis de nature anxieuse c'est normal
) et je veux que tout soit au top ! Enfin, j'ai surtout pas trop l'habitude de cuisiner pour plus de deux, et de tenir des "heures de repas fixes", on mange un peu quand ça nous chante avec mon chéri, et genre je cuisine jamais le midi, on mange des restes ou alors c'est un truc qui se prépare méga vite fait (genre une tartine
)
Bref, marre des gentes qui préviennent au dernier moment pff ! (puis pareil, on me demande de faire un plan du lycée pour la fête de la science, aucun problème, sauf qu'on me demande de le modifier tous les jours parce qu'ils sont pas fichus de se mettre d'accord sur un truc, ou m'ont donné un mauvais logo, et oublient à chaque fois de me dire un truc
Genre là, je sais que j'aurais encore une modification à faire car ils n'ont pas encore réussi à se mettre d'accord d'où sera placé la petite roulotte snack
Toujours pas de réponse sur ce fichu snack. Alors que euh pas besoin de réfléchir 15 jours pour savoir que ba, y'a qu'au parking où on peut le placer de façon pratique ce fichu snack, bougez vous punaise
!)
(bon par contre ça va j'ai pu avoir la réponse : non cette dame n'a pas peur du tout des chiens, parce que sinon ça aurait été la merde lol. C'est déjà bien)