@FlySol : Boah, que tu le commandes directement chez elleux ou que tu passes par Vegan Mania, ça change pas grand chose au final en fait
Trop drôle l'image de la carotte ! ÇA ça me fait rigoler
!
@Péppin de pomme : "Ça sent le bonheur dans l'appart" j'adore tellement cette phrase
!
@Chalchiuhtlicue : Non du coup elle est sur mon bureau un peu au milieu de mon bazar, c'est pas l'idéal mais j'ai pas trop le choix ! Faut que je vois si la prise de la pédale est assez longue pour aller du salon à la terrasse, pour que je puisse coudre sur notre grande table à manger dehors, là j'aurais de la place ! Mais bon sinon c'est pas grave, comme je fais que coudre des conneries pour l'instant, c'est pas trop problématique
Bref là je suis en train de coudre les bordures de tous mes carrés de tissu rouges que j'avais découpé dans un vieux drap housse, carrés de tissus qui me servent à emballer mes cadeaux pour mes proches en
furoshiki (ou justement m'en servir pour transporter un plat ou des bouteilles chez des amis c'est juste super pratique et mignon
!). Là d'ailleurs j'ai commandé pleeeeeeein de carrés de tissus trop mignons de toutes les couleurs et motifs pour remplacer ces tissus rouges un peu abîmés, et ceux-ci me serviront donc à avoir des serviettes de table "jolies" pour quand je reçois, histoire que ma belle-mère ne quémande plus du sopalin pour s'essuyer à table alors qu'ici elle sait très bien que c'est #teamchiffons
Bon faut que je les fasses ces muffins, tout le monde en parle qu'en bien c'est super tentant
!
Omg et rien à voir, pour celleux qui n'auraient pas vu, mais La Petite Okara (
@marion-perso ) a sorti
son premier livre de cuisine sur les soupes de caractère végétaliennes !!!
C'est trooooop trop bien ça fait trop envie, j'ai précommandé direct
J'ai trop hâte de l'avoir dans mes mains
!!
Puis juste merci d'avoir pensé aux gentes qui n'habitent pas sur le continent ! Tellement marre des sites qui expédient pas chez moi !