@Appoggiatura Je viens de réaliser que j'ai sensiblement la même routine réconfort que la plupart d'entre vous : une douche bien chaude avec des trucs du genre gommage tout doux du visage pour avoir la peau douce et tartinage de crème, une bonne série (un abonnement à Netflix est un plus), un lit avec une bonne couette et une boisson chaude que tu aimes + des gâteaux (ceux d'
@Andy_ sont particulièrement recommandés dans ces moments là
)
Courage, j'espère que tu iras bientôt mieux
Il y a une AMAP qui distribue ses paniers de fruits et légumes dans le bâtiment où je travaille (il y en a aussi de produits laitiers de vache et le monsieur qui vend et j'imagine s'occupe de la productions de ces produits là était présent avec son t-shirt de vendeur de PLV, c'est très dur de se retrouver confrontée à ce genre de personne une fois qu'on sait ce qui se cache derrière tout ça), je m'y suis inscrite avec mon copain et je suis super contente de notre premier panier ! On a pris le petit (8€) mais je vais me renseigner pour savoir s'il est possible de changer pour le grand (12€) :
Sinon, j'ai découvert une asso dans ma ville (Frich'market pour les lyonnais.es) qui est "un éco-comptoir de matières et matériaux abandonnés par les entreprises industrielles de la région. Collectées, nettoyées et reconditionnées en matières premières de seconde vie, ces merveilles vous sont proposées à des prix dérisoires, pour tous vos projets, quels qu'ils soient"... ah bah ça, 0.50€ le mètre de tissu, c'est VRAIMENT dérisoire ! Alors il n'y a pas de tout, si vous cherchez un tissu en particulier passez votre chemin... mais c'est vraiment cool, surtout pour celles et ceux qui comme moi débutent dans la couture et ne veulent pas se ruiner en tissu qu'iels finiront par massacrer... C'est ouvert une fois par semaine et il faut adhérer à l'année pour pouvoir acheter (5€ l'adhésion à deux associations), je vais sûrement poster ça sur le forum couture mais je voulais partager ça avec vous
Voilà, désolée du loooong post (j'ai l'impression d'être
@Shinigamylle )