Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Melydo Amaposi et je viens de voir que j'ai dit n'importe quoi, les fruits et légumes sont bien certifiés bio Par contre j'ai oublié de le préciser dans mon post précédant mais c'est l'amap qui vient dans le bâtiment où je travaille
J'ai aussi précommandé le livre de la petite Okara, j'ai trop hâte de le recevoir et de tester les soupes, histoire de changer de mon habituelle "pommes de terre, carotte, poireaux" et de la "butternut, carottes, chataignes" Vivement l'hiver
@marion-perso : je n'en doute pas ! Je suis curieuse de goûter la Pho aussi, j'adore cette soupe, et de savoir qu'il est possible de faire une alternative végétale, je m'en pourlèche les babines d'avance
@TemoriTiger Hormis le nature, je les gouterais bien tous Comme j'ai demandé dans les derniers aussi, je verrais selon ce qu'il te restera ^^
@marion-perso Cool de te recroiser par ici ! =D J'ai vu l'annonce pour ton petit livre de recettes, j'hésitais justement à le prendre ! (mon anniv est bientôt, ce serait parfait en cadeau de moi à moi-même ).