Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Chalchiuhtlicue Merci pour cette astuce, j'essaierai ce soir !
Je n'ai plus de courbatures ni mal à la tête. Par contre j'ai toujours le nez bouché et la gorge irritée, et j'éternue sans arrêt. Mais bon ça commence à aller mieux, c'est déjà ça ! Je vais juste éviter les longues sorties dans le froid (moi qui voulait aller au #MeToo de Paris je crois qu'il vaut mieux éviter)
@Kopses Pour moi il n'y a aucun souci, il faut bien voir que souvent en association les chats sont beaucoup dans les familles d'accueil car on manque de place, ça ne les choquera pas d'être dans 30 m2 ! Alors bien sûr peut être que dans un monde idéal ces chats seraient libres et heureux dans une nature sans danger humain mais en attendant ils sont là et il faut bien s'en occuper
@Kopses Les blancs et noirs et les rayés sont trop "communs"...
Je ne sais pas dans quelle ville tu habites mais je connais peut être des assos là bas si ça ne te dérange pas de donner une indication sur la zone géographique au moins