@Bulle-sucrée : Bon déjà, c'est la première fois que j'entends quelqu'un parler de l'autre appellation du phyto-oestrogène (isoflavone), mais n'empêche que pffffffffffffffffff, c'est bon là arrêtez un peu j'en ai marre. Les isoflavones y'en a dans PLEIN DE TRUCS (genre dans le thé, et j'ai jamais entendu quelqu'un dire que le thé était un "perturbateur endocrinien et qu'il rendait les hommes stériles" ), et étrangement y'a que dans le soja que ça pose problème hein, parce que le soja c'est trop méchant, puis en plus ça détruit la forêt amazonienne, bouh les méchants vg
Sans compter que comme tu dis, on fait chier avec ça, alors que la viande et les produits laitiers, là pour le coup y'en a à la pelle des hormones, et des VRAIES, pas un truc 2000 fois moins puissant que les véritables hormones qu'est l'isoflavone …
Marre des rumeurs.
Sans compter que comme tu dis, on fait chier avec ça, alors que la viande et les produits laitiers, là pour le coup y'en a à la pelle des hormones, et des VRAIES, pas un truc 2000 fois moins puissant que les véritables hormones qu'est l'isoflavone …
Marre des rumeurs.