Oh, d'ailleurs, j'ai oublié de vous raconter !
Tout à l'heure, lors de ma balade avec les chiennes, nous nous sommes faites poursuive par… Des chats
!!!
Oui des chats
En fait en passant y'avait deux chats roux, dont un très affectueux qui est venu direct à notre rencontre quémander des câlins et qui avait pas du tout peur des chiennes (elles, je les maintenaient fermement, elles sont pas méchantes mais elles pourraient claquer de la mâchoire et je voudrais pas qu'elles fassent de mal à des chats ! Finalement ça va elles étaient tendues comme des slips mais elles leur ont fait des léchouilles). Bref, je fais quelques câlins au chat, et je continue ma route (l'autre était plus craintif, il se laissait pas approcher).
Sur le retour, ba ils étaient encore là, et une petite minette trois couleurs les avais rejoins (craintive aussi, elle s'approchait mais osait pas se laisser toucher). J'ai refais des câlins au chat rouquin affectueux, et je suis repartie vers chez moi, et là j'entends miauler derrière moi, je me retourne, et je vois le rouquin craintif et la petite minette trois couleurs qui nous suivent en courant !! Le plus étrange c'est que le plus affectueux lui est resté à sa place
!
J'essaie de les chasser avec la main car je veux pas qu'ils nous suivent et se fassent percuter par une voiture, mais ils continuent, on a accéléré le pas, eux aussi ! En fait ils aimaient visiblement beaucoup mes chiennes, c'était après elles qu'ils en avaient, trop drôle
Bref au bout d'un moment j'ai dis "Aller les grosses !!! On court SUPER VITE pour les semer !!" et on a galopé comme des poneys
Et ensuite quand je me suis retournée, ils étaient plus là, ils ont dû retourner chez eux
C'était super drôle et pipou, c'était la première fois que je voyais des chats vouloir autant suivre des chiens ainsi