@marion-perso : Je viens de recevoir ton livre ce matin
! Merci pour la dédicace choupie
Et tu as une très belle écriture
*oui j'adore voir l'écriture manuscrite des gens, je trouve ça beau et qu'il y a une partie de la personnalité de la personne dedans*
Et je suis contente, la poste a été sympa et a visiblement fait très attention, l'enveloppe n'était même pas un poil abîmée ! J'avais trop peur qu'iels abîment le livre
Bref, j'ai pu avec plaisir le lire pendant que je prenais mon thé du matin, et ça m'a donné tellement faim
Et je suis contente, en ce moment le temps fait juste n'importe quoi, un jour il méga chaud, le lendemain pas mal froid, et là justement hier il faisait super froid, et j'ai l'impression que ce sera pareil ce soir, du coup je vais faire ta soupe marocaine je pense, elle me fait trop trop envie et j'ai tout ce qu'il faut
Moi qui me disait "Hé merde avec nos saisons inversées, je vais recevoir le livre de soupes en plein été, je pourrai pas les tester tout de suite
" ba me voilà contente que le temps semble pas réussir encore à se décider "Bon, froid ou chaud aujourd'hui ?"
Bref, j'adore ton bouquin, son "accessibilité" du fait des ingrédients courants, et le fait qu'on trouve autant de recettes traditionnelles revisitées que de de soupes originales inhabituelles
En plus comme tu m'avais dit, je suis trop contente d'avoir le même blender que toi du coup j'aurais un résultat parfait pour les veloutés
Et les recettes rapides des accompagnements sont juste top
Donc voilà, j'adore ton bouquin, il est vraiment super, je le recommande vivement à tout le monde, et j'ai juste trop hâte que tu sortes de nouveaux livres
@Alonso :
@MaryJAnna : Oui il est un peu pâle cet appareil, n'hésite pas à ajouter une 1/2 cuillère à café de curcuma pour la colorer
! Moi je ne le fais jamais comme ça ne me dérange pas du coup j'ai oublié de te dire que tu pouvais faire ça !
Alors du coup, comment elle a été, j'imagine que tu as pu la manger depuis
? La photo me donne envie en tout cas !
@pikalovescoke : Beaucoup de boulangers font de la pizza, car justement la pâte à pizza c'est un peu une pâte à pain
Un peu comme le fait que beaucoup de boulangeries proposent de la pâtisserie alors qu'en fait ce n'est pas la même chose, et aussi beaucoup de snacks
Ça se fait souvent en ville, pour que les gentes de passage ou qui travaillent à proximité puissent venir se chercher à manger
@Anémona : C'est ridicule de sa part en effet, mais bon, au moins tant mieux j'ai envie de dire, au moins elle arrêtera de faire des réflexions de merde maintenant
!
Moi j'hésiterai pas à la troller en mode "Ba alors, je croyais que tu trouvais ça dégueulasse ? T'as retourné ta veste
?"
Omg je viens d'entendre mon chéri gueuler dans la cuisine parce qu'il a trouvé un cafard dans son café
J'aurais tellement pété un câble à sa place
(oui il fait souvent réchauffer le matin le café fait la veille dans sa cafetière italienne, et là un petit cafard a dû vouloir s'y cacher… Je crois que maintenant il va mettre le café dans un bocal pour le lendemain
)