Je viens que pour vous faire des récap de ce que je trouve en faisant mes courses, mais pour ma défense il y a de nouveaux trucs chaque semaine !
Je suis allée au Géant de Quimper et j'ai vu une vitrine Very Veg toute neuve

j'en avais vu qu'à Carrefour et là bas il y avait la mozarella, des ravioles, des jus, plein de galettes. Mais dans celle de Quimper pas du tout pareil ! Déjà il y avait une pizza vegan, je crois que c'est la première fois que j'en vois une en vrai ahahaha quelle tristesse. Mais j'ai pas acheté, c'était juste aux légumes donc rien de fou. Il y avait plusieurs sandwiches, dont un avec du fromage vegan et un genre de jambon sec vegan donc assez bluffant visuellement. Et après il y avait aussi des pâtes fraîches et ravioles, la mozarella, et des desserts ! Il y avait un suprême à l'orange, un tiramisu,une tarte aux fruits rouges je crois... Il devait y avoir 4-5 choix. Mais j'ai rien acheté

en fait quand je suis devenue vegan j'aurai tout goûté mais maintenant j'ai besoin de trouver des choses que je ne sais pas cuisiner, ou alors par exemple le tiramisu je voulais l'acheter et puis je me suis dit "si c'est du soja je prends pas, ça va être dégueu" et j'ai lu l'étiquette, c'était à base de coco et je me suis dit "ah non, ça va avoir goût de coco"

Bref je snobe la bouffe vegan, mais je suis contente quand même aha