ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Coucou! :)
Je vais passer un petit séjour sur Paris du mercredi 8 au dimanche 12 novembre en compagnie de ma maman (avec qui je suis très proche, on s'entend vraiment comme de supers amies), on cherche un endroit pour dormir dans le coin pendant cette période et je me suis dit que ce serait sympa de demander ici, c'est toujours plus cool de se faire héberger par des gens qui ont les mêmes idées / régime alimentaire que soi :)

On est toutes les deux végétaliennes (enfin ma mère est végétarienne à grosse tendance VGL mais elle s'adapte), on est des aventurières vadrouilleuses du coup on est pas choquées par grand chose et on peut dormir à peu près partout sans soucis, on prend pas beaucoup de place et on papote beaucoup.
Je suis aussi photographe donc en contre partie je peux faire quelques photos de vous/votre famille/ce que vous voulez, et on participera à la cuisine toussa toussa bien qu'on ait très envie de tester les restos VGL parisiens ^_^

Merci à celleux qui me répondront ! :d
 
  • Big up !
Réactions : UnSuricate
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Denderah :crying: <3:hugs:
@Andy_ :fleur: je ne suis pas forcément sur pour le gout de la wakamé, j'ai fait plusieurs recettes avec et c'est pas écrit forcément ça, à toi de tester selon tes préférences :)

@Pompoko ben remettre des prédateurs dans les forêts ? honnêtement j'y connais rien ni à la chasse, ni aux forêts mais avant les sangliers ils avaient bien des prédateurs ? genre des loups, des ours? et genre maintenant y'a plus rien parce qu'on a été assez couillon pour tous les buter :lol: y'a cette vidéo qui tourne souvent, aucune idée si c'est vrai, si c'est faisable etc mais voilà, il me semble que l'homme a encore fait du caca #asusual
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Kiha : bah oui, je suis d'accord, j'en parle bien, mais la limite c'est qu'il y a une grosse opposition à cette réintroduction des prédateurs dans les forêts... D'autant qu'il faudrait certainement en réintroduire un certain nombre pour réguler la faune qui est assez conséquente... D'autant que les effets ne sont pas mesurables immédiatement, ils sont à l'échelle d'une génération voire plus. C'est aussi pour ça qu'il est difficile de s'emparer de la question, parce qu'elle a un impact visible sur le long terme.
Ne vous méprenez pas, je suis pas une partisane de la chasse, loin de là. C'est juste que lorsque j'ai appris ça, j'ai été vraiment perturbée, je suis tiraillée entre plusieurs choses (maintien de la faune, maintien de la flore... maintien de la diversité en forêt et maintien des forêts) mais comment réussir à les concilier, là, en l'état actuel des choses ? Franchement, je suis perdue quoi.
Et ce besoin n'excuse EN RIEN les agissements des chasseurs, et les drames qui sont liés à leur stupidité et leur inconscience.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes