@Featherboat ah oui en effet
j'ai testé la recette du "layer" cake dont le rendu m'a paru acceptable (juste un peu collant au palais comme j'ai dit). Mais c'était l'autre recette, un gâteau simple, qui était affreusement sèche et donc oui, la prochaine fois je vais essayer de modifier des trucs
Je crois que je visualise à peu près comme il faut fouetter
et d'ailleurs, est-ce que le fouet électrique ça change quelque chose ? 
Les thés de chez Palais des Thés, je ne les connais pas bien. Il n'y a qu'un thé, qui n'est plus vendu (qui avait été fabriqué pour une exposition), que j'ai beaucoup aimé. J'ai été en boutique pour en "renifler" quelques uns, mais j'ai trouvé les odeurs particulièrement fortes et peu naturelles
du coup je n'ai jamais tenté d'acheter une boîte entière.
Pour continuer sur le thé, je suis à court du Marco Polo de Mariage Frères
mais je ne sais pas que penser des marques comme Mariage Frères et Damman justement
on m'avait dit que Damman était mieux sur le plan éthique, mais je n'ai jamais cherché à vérifier l'info. Quelqu'un en sait plus ?
Je recommande par contre les thés bio de Les Jardins de Gaïa: Balade dans l'Himalaya
, Earl Grey vert, Babouchka notamment !
Et sinon chez Lov Organic: Lovely morning
j'en ai 2 autres mais je suis moins convaincue (Loi is pure et Lov is beautiful je crois)

Je crois que je visualise à peu près comme il faut fouetter

Les thés de chez Palais des Thés, je ne les connais pas bien. Il n'y a qu'un thé, qui n'est plus vendu (qui avait été fabriqué pour une exposition), que j'ai beaucoup aimé. J'ai été en boutique pour en "renifler" quelques uns, mais j'ai trouvé les odeurs particulièrement fortes et peu naturelles

Pour continuer sur le thé, je suis à court du Marco Polo de Mariage Frères

Je recommande par contre les thés bio de Les Jardins de Gaïa: Balade dans l'Himalaya

Et sinon chez Lov Organic: Lovely morning