@Bulle-sucrée : Tu m'as fait trop rire, je me souvenais même plus de ce que j'avais marqué
Ce soir je suis allée à la crémaillère de notre ancien voisin (un autre dont je n'ai jamais parlé ici, très gentil), et sa femme a juste assuré omg ! Iels faisaient une crémaillère "déguisée" sur le thème d'Halloween, du coup la maison et le jardin étaient entièrement décorée (j'ai bien ri avec les stickers sur le sol en forme d'empreinte de pas ensanglantées qui mènent jusqu'aux WC, avec marqué sur la porte "Entre si tu l'oses !!!"

), et elle a fait une dizaine de trucs différents à manger !!! Dont une tarte aux légumes, un tian de légumes (comment elle a pu avoir le temps de le faire cuire avec tout ce qu'elle fait

), et une salade de riz aux légumes ! Exprès pour moi, et une autre amie qui est végétarienne (et qui mange du poisson occasionnellement, mais elle savait qu'elle préfère ne pas en manger). Bref le pire c'est qu'elle a géré, tout était affreusement effrayant, trucs en forme de doigt, de cerveau, des petites pâtes à pizza en forme d'os trop rigolos, la tourte à la citrouille avec le faux scolopendre qui en sort etc !
Ça m'a fait super plaisir pour une fois de pouvoir bien manger comme tout le monde

!