Pour la prononciation de "veggie", voir le 1er épisode de Breaking Bad
:
:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:
Je profite d'une pause tardive pour vous raconter ma vie, parce que je crois que j'ai assez saoulé mon entourage avec ça. Ne pas citez svp, j'éditerai 

Hier on a essayé un dessert de Marie Laforêt, le Zebra Cake au matcha (qu'on a remplacé par du cacao) (en fait c'est un genre de layer cake je crois).
Et bien c'est une belle réussite ! Vraiment très bon, par contre peut-être un peu sec/collant au palais donc à manger avec du thé (la bonne excuse).
Le seul hic c'est que ça met un peu de temps à faire, toutes ces couches, mais avec une aprèm devant soi, c'est tout pile prêt pour le goûter
Si vous voulez la recette, je vous la prends en photo ! Pareil pour n'importe laquelle du bouquin d'ailleurscomme ça vous me direz pourquoi le bundt-cake au chocolat est si sec
![]()

.
) et en a marre de manger des toasts au jambon, a décidé de faire des bols de la façon du resto de bols végétariens où on va manger à Nouméa
! Il tient à faire du végane parce que déjà c'est bon et cool (il est fier de lui quand il cuisine végane
), plus léger, et surtout, ba ça se conserve bien plus longtemps, il pourra se faire des repas à la semaine sans crainte ! Là il a fait exactement la même qu'on y a mangé la dernière fois : salade, graines germées (j'avais fait germer des lentilles), courgettes et carottes poêlées au cumin, et un riz cuit façon risotto crémeux aux champignons. Et comme il en a fait une grosse quantité pour la semaine, il m'a préparé un bol pour ce soir, regardez moi ça comme c'est trop mignon 
!)
C'était super bon et bien nourrissant !

(d'ailleurs je te cite beaucoup en ce moment, n'hésite pas à me le dire si ça te dérange
)

Et pour ce qui est du point, c'est ma petite différence à moi, tu voudrais pas que je me sépare de ce qui fait ma singularité enfin

J'ai réfléchit à quelques solutions pour "lâcher prise" à ce sujet, c'est pas gagné mais ça coûte rien d'essayer