@wijapou : Je suis rassurée de voir que ça a l'air de ne pas être grave, enfin j'espère, et que les médicaments te fassent partir ça ! Heureusement que le médecin était top, pas comme l'autre grognasse à l'accueil omg !
Rien à voir, mais mon chéri qui galère toujours pour manger un truc bon le midi en revenant des cours (et comme c'est moi qui cuisine le soir, j'ai pas envie de cuisiner le midi aussi, mon chéri a trop souvent tendance à prendre l'habitude que c'est normal qu'on lui fasse ça et prendre ça comme un dû, et je ne veux pas
) et en a marre de manger des toasts au jambon, a décidé de faire des bols de la façon du resto de bols végétariens où on va manger à Nouméa
! Il tient à faire du végane parce que déjà c'est bon et cool (il est fier de lui quand il cuisine végane
), plus léger, et surtout, ba ça se conserve bien plus longtemps, il pourra se faire des repas à la semaine sans crainte ! Là il a fait exactement la même qu'on y a mangé la dernière fois : salade, graines germées (j'avais fait germer des lentilles), courgettes et carottes poêlées au cumin, et un riz cuit façon risotto crémeux aux champignons. Et comme il en a fait une grosse quantité pour la semaine, il m'a préparé un bol pour ce soir, regardez moi ça comme c'est trop mignon
(y'a juste la sauce qui est pas végane, là je l'ai mise juste pour la photo parce que c'est plus joli mais je la mange pas moi, comme il voulait une sauce comme les bols de la dernière fois, j'y ai mit du miel, je m'en fiche c'est pas pour moi et y'en a à la maison de toute façon, du coup la sauce c'est : graines de citrouilles grillées, vinaigre de vin rouge, miel (remplaçable par du sirop d'agave sans soucis), gingembre et un peu d'eau, et le sel des graines de courges
!)
Bref, le joli bol préparé avec amour par mon chéri
C'était super bon et bien nourrissant !