ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@FlySol Sur Zooplus, j'avais eu une offre avec 3 petits sacs de croquettes sans céréales (Purizon, Applaws et Feringa je crois) et ça avait été parfait pour tester auprès de nos chats. Bon, ils les avaient toutes aimées:yawn: Et on a choisi les Feringa parce que c'est les moins chères pour une compo tout aussi satisfaisante.
 
23 Juin 2016
1 130
4 713
2 464
45
@Melydo @SaveYourScissors bon commande passée, Acana, Purizon et sachets MAc's

j'y comprend rien, la doudoune a bavé qqs gouttes, puis a rebavé 40'plus tard plus volumineux et miaulements chelous, elle m'a même attaquée la jambe. Là elle est hyper joueuse et bizarre en même temps
pfffff je sais plus quoi faire, et le véto qui n'a rien trouvé
on est bon pour le neuro...
je vais quand même attendre encore un jour et voir comment ça évolue
car à part ça elle parait normale

pour la peine soirée pizza, ouais pas bien, tant pis, j'ai composé sauce tomate, poivrons, tomates et champis, NA!
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Bonjouuuuur :hello:
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue, j’ai complètement perdu le fil après mes vacances en juillet. Vous m’avez manqué !
Du coup c’est un petit passage express pour vous demander vos meilleures adresses véganes/vegan friendly à New York ! Je vais y passer quelques jours la semaine prochaine pour le boulot (c’est ma première fois hihi) et j’espère bien pouvoir tester plusieurs restos (et faire des stocks de produits qu’on ne trouve que là-bas) ! Je serai tout au sud de Manhattan mais je suis prête à bouger si besoin :cretin: Merciii :jv:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Punaise, une grande épicerie à Nouméa que j'aime beaucoup vient de publier cette pub de tartinades qu'iels ont reçu… Je…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tracks. : :cupidon:

@Andy_ : C'est génial si tu vas mieux :d ! Déjà tu as retrouvé de l'appétit donc le pire est passé !

@Elanore : Normalement ça doit se garder très longtemps même ouvert, vu que c'est fermenté ET très salé :hesite: ! Moi j'ai un pot dans mon frigo depuis euh, décembre, et il a pas bougé :cretin: D'ailleurs merci de m'y faire penser, j'ai viré tout le plastique de ma cuisine et là je viens de me rendre compte que c'est le seul truc qui est encore dans un pot en plastique !

Sinon, je suis contente. J'avais envie de recommencer à faire germer des graines, mais pas envie de le faire dans un bocal fermé d'un voilage et d'un élastique, je trouve que c'est chiant à égoutter quand tu rinces les graines, et que c'est un peu crade etc. Et pas non plus envie d'utiliser mon sac à lait végétal car ba je m'en sers trop régulièrement pour le monopoliser 3-4 jours pour les graines !
Du coup hop, on chope la machine à coudre, un bout de tissu voilage, et zouh, on en fabrique un :drama:
Et après je me dis "Merde, mais où je vais le suspendre pour qu'il s'égoutte sans en foutre partout, j'avais pas pensé à ça :goth:"
Et hop, je pense à la salle de bain où il y a deux lavabos, mais que pour une raison qui m'échappe, mon chéri et moi on ne se sert que de celui de droite :yawn:
Du coup voilààààààà :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs j'aimerai beaucoup coudre un sac à lait végétal pour ma petite soeur qui est très intéressée de faire son lait avoine/amandes toute seule (surtout que je vais lui donner mon ancien robot-multifonction avec blender, pas très puissant mais largement assez pour les laits végétaux), mais à comparer celui que j'ai qui m'avait été offert avec mon Omniblend, et le mien que j'ai fais en germoir, je pense que les coutures ne seront jamais assez solides pour rester à quand tu presses fort le sac pour bien "essorer" l'okara :hesite: Le fil a l'air bien différent aussi… Dommage.
 
Petit échange cool avec une collègue ; elle vient avec une boîte de bonbons et me demande : "Tu en manges toi ?
- Ben ça dépend ils sont à la gélatine non ?
- Ben oui... (d'un ton désolé)
- Alors non, merci (avec un sourire)
- Je suis désolée je sais pas encore tout ce que tu manges ou pas...
- C'est pas grave c'est gentil d'avoir proposé !"
C'est pas grand-chose mais c'est agréable d'avoir cet échange plutôt que des réflexions comme "tu exagéres", "c'est pénible ton truc", "fais un effort" etc !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes