Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Ça fait une éternité que je n'étais pas venu par ici. J'ai eu un grand besoin de coupure, et là je change de vie nouveau job, mon premier appart, je déménage dans une autre région où je connais personne... et hier j'ai laissé mes 70cm de veuch chez la coiffeuse du coup je cherche une cire coiffante vegan. Ça vous parle?
@Andy_ Je mange sans gluten pour des raisons de santé et c'est vraiment la galère de trouver un bon pain sans gluten. Dans le commerce, j'en ai pas encore trouvé de satisfaisant et mes tests avec différentes farines sans gluten n'ont pas vraiment été concluants (surtout que je dois éviter la levure de boulanger aussi donc ça ne facilite pas les choses !). Depuis quelques semaines, je fais ce pain aux graines de chez Rose Noisettes et j'en suis assez contente. J'ai juste changé les proportions sarrasin/quinoa (125/75) et diminué un peu la quantité d'eau (sinon, je le trouve un peu collant). Pour les graines, je fais avec ce que j'ai dans mon placard (sauf chia et lin que je mets à chaque fois) : en ce moment, sésame et tournesol. Je retrouve le plaisir de croquer dans une tranche de pain que j'avais perdu avec les cracottes Pain des Fleurs.
@Kopses@Patagato et en plus le dosage du fer sérique est devenu payant
@MC Doc pourquoi je me le suis fait prescrire alors ? Ca m'a coûté 12e argument de plus pour définitivement dire que cette généraliste je retournerais pas la voir
@Paravelle en fait le dosage de la vitamine D reste remboursé pour les insuffisants rénaux et pour les patients qui prennent un traitement qui interfère avec le métabolisme phospho-calcique (corticoïdes, chimio). Donc pour tous les autres, le medecin doit ajouter la mention nom remboursable sur l'ordonnance. Ce qui n'est evidemment jamais fait car la plupart des médecins s'en tapent ou ne sont pas au courant des nouvelles recommandations.