ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mû. : T'as vu c'est n'imp :goth:

Sinon rien à voir mais je suis super contente, ma cousine m'a dit y'a pas longtemps qu'elle voudrait adopter un jeune chien, et cette fois en refuge ! Et avec le genre de physique du chien de ma mère (un croisé n'importe quoi avec du pitt, donc mâchoire assez carrée etc, grand :cretin:)
Du coup je la taggais sur les photos de jeunes chiens qui correspondaient un peu au physique qu'elle voulait sur les deux assos que je suis, et la dernière photo sur laquelle je l'ai marquée, c'est Mandy cette petite chienne :happy:
Et y'a quelques jours, elle m'envoie un message sur FB en me disant "Mandy arrive mercredi <3 Merci MaMylle <3" :caprice: !
Je suis trooooop contente qu'elle ait adopté une petite chienne en refuge, et avec elle je sais qu'elle aura une belle vie :jv: En plus omg Mandy est adorable <3
Et encore plus cool, tout à l'heure on a discuté près d'une heure, elle m'a dit que (bon ça c'est moins drôle, mais c'est la vie) que quand son vieux chien qui est malade allait partir, elle veut devenir FA pour les vieux chiens :cupidon: Je tellement fière d'elle :jv:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Ce midi ça a clashé les végétaliens au boulot, et ce qui m'énerve c'est que c'est toujours les mêmes arguments fallacieux :lunette: Soit les gens deviennent stupides dès qu'il s'agit de défendre leur bout de bidoche, soit ils sont juste stupides tout court, je sais pas :goth:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Melydo : Peut être un peu tout à la fois :lunette:

Omg, depuis hier il y a un immense incendie près de notre aéroport (très loin de chez moi vous inquiétez pas) et là je viens d'apprendre que l'incendie a brûlé vifs une cinquantaine d'animaux d'un élevage (vaches, moutons et chevaux), j'ai envie de pleurer c'est trop horrible de mourir comme ça :tears::tears::tears: (et je suis encore plus en colère car dans les commentaires, c'est que des "Oh mon dieu les pauvres éleveurs", merde ça va eux, ils ont pas tout perdu et ils vont s'en remettre hein)
Encore à cause d'un connard qui a balancé une clope par la fenêtre, j'en ai marre, ça fait 4 gros feux qui brûlent plusieurs hectares en super peu de temps, et on vient à peine de commencer l'été, merde les gens arrêtez d'êtres cons bordel :tears:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Listhium : Ba oui genrer les jouets pour enfants et les activités c'est has been, on va genrer la bouffe maintenant :lol: (m'enfin tu me diras ça se fait déjà depuis longtemps, combien de fois j'ai entendu des abrutis dire que le champagne est "un alcool de femmes" alors que ba, quand y'a une soirée, TOUT LE MONDE sans exception tape le champagne :eh: Pareil pour la bière "c'est pour les hommes", toutes mes potes nanas boivent de la bière, et ma mère ne jure que par la bière :cretin: Bref, n'importe quoi)

Oui Mandy est adorable <3 Et pareil ça m'a fait rire car c'est le nom d'une ancienne amie aussi :yawn:
Omg c'est génial que ta "belle-soeur" ait adopté cette petite minette handicapée <3 C'est un super geste et en plus elle est adorable :puppyeyes:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
@Listhium des croquettes véganes ET carnées ? :hesite: dans le sens où il y a deux sortes de croquettes ? Ou alors je comprends pas un truc ? :hesite:
 
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit: j'avais pas conscience de ne pas être repassée sur le forum cette semaine, j'espère que mon message n'est pas totalement inutile parce qu'arrivé bien tard !
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Oh, d'ailleurs, j'ai oublié de vous raconter !
Tout à l'heure, lors de ma balade avec les chiennes, nous nous sommes faites poursuive par… Des chats :yawn: !!!
Oui des chats XD En fait en passant y'avait deux chats roux, dont un très affectueux qui est venu direct à notre rencontre quémander des câlins et qui avait pas du tout peur des chiennes (elles, je les maintenaient fermement, elles sont pas méchantes mais elles pourraient claquer de la mâchoire et je voudrais pas qu'elles fassent de mal à des chats ! Finalement ça va elles étaient tendues comme des slips mais elles leur ont fait des léchouilles). Bref, je fais quelques câlins au chat, et je continue ma route (l'autre était plus craintif, il se laissait pas approcher).
Sur le retour, ba ils étaient encore là, et une petite minette trois couleurs les avais rejoins (craintive aussi, elle s'approchait mais osait pas se laisser toucher). J'ai refais des câlins au chat rouquin affectueux, et je suis repartie vers chez moi, et là j'entends miauler derrière moi, je me retourne, et je vois le rouquin craintif et la petite minette trois couleurs qui nous suivent en courant !! Le plus étrange c'est que le plus affectueux lui est resté à sa place :yawn: !
J'essaie de les chasser avec la main car je veux pas qu'ils nous suivent et se fassent percuter par une voiture, mais ils continuent, on a accéléré le pas, eux aussi ! En fait ils aimaient visiblement beaucoup mes chiennes, c'était après elles qu'ils en avaient, trop drôle :yawn:
Bref au bout d'un moment j'ai dis "Aller les grosses !!! On court SUPER VITE pour les semer !!" et on a galopé comme des poneys XD Et ensuite quand je me suis retournée, ils étaient plus là, ils ont dû retourner chez eux :yawn:

C'était super drôle et pipou, c'était la première fois que je voyais des chats vouloir autant suivre des chiens ainsi :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes