ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

3 Novembre 2014
1 887
6 305
5 174
34
Merci @Kopses je vais voir si ma coloc aime les dates car habituellement elles viennent pas en individuelles et je saurais pas quoi faire avec.
Sinon, @Shinigamylle les noix de cajou pour la sauce à spaghetti faut les faire tremper ? Et ça donne quelle quantité de sauce environ ?

• Big up !
Réactions : Kopses
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Eugenye Je l'ai goûté aussi hier, et j'ai pas trouvé ça dingue non plus. C'est bien parce que ça m'a permis de ne pas manger que des frites, mais le burger était presque froid et j'aurais bien aimé une tranche de fromage en plus (il y en a dans la galette de légumes apparement mais ça ne se sent pas). Par contre j'ai bien aimé la sauce au pesto rouge. Je suis un peu déçue qu'ils fassent un truc vegétarien un peu insipide. Clairement j'aurais aimé un truc qui se la joue moins "healthy" et qui soit un peu plus gras et goûteux.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@SaveYourScissors Dire que c'est un de leurs burgers les plus caloriques. Comme toi, j'ai pas trop senti le goût du fromage dans la galette. J'aurais aimé plus de sauce (sauce pesto qui est effectivement bonne), tomate et salade car j'ai eu l'impression de manger du pain avec un truc panné, sans plus. Et oui, l'avoir chaud ça aurait surement changé la donne.

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je mets ça en passant, Sojasun a sorti un nouveau produit, ça ressemble à du cream cheese j'imagine :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je ne compte pas le goûter pour le moment vu mon dégoût prononcé pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à du fromage, végétal ou non, mais c'est quand même plutôt une bonne nouvelle.

Et aussi, j'ai goûté des bonbons véganes/sans gluten trouvés chez Noz pour vraiment que dalle (80 centimes le paquet) et je vous les recommande vivement, ils sont trop bons !

Happy_By_Nature.jpg

J'ai testé la boîte qu'on voit au premier plan (la fraise) et ceux derrière (boîte orange). C'est vraiment la texture d'un bonbon gélifié, pas de la pâte de fruits comme j'avais trouvé à Carrefour. Du coup, c'est un peu élastique, ça fait vraiment bonbon et j'ai adoré (moi qui ne suis pas fan de bonbons pourtant...). Ah et bien sûr, ça goûte vraiment le fruit !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes