@LilyOnMarch : Plein de courage, ménages-toi bien
@FlySol : Olalala le flip
!!! Heureusement qu'elle est rentrée
!
Moi ça y est ma cousine, son mari et ses deux enfants sont enfin là, on passe un super moment c'est super
Ma cousine a la même façon super rapide plein de mimiques de parler que ma grande soeur et moi (grande soeur qui est à Paris et me manque énormément) du coup j'ai l'impression qu'elle est là un peu, nostalgie
Bref on s'éclate, on parle, elle est juste TROP contente d'apprendre à faire des trucs (je lui ai appris à faire le pain sans pétrissage de Lloyd Lang et elle est trop grave motivée pour le faire, son mari aussi), et bref iels ont touxes kiffé le burger végane 100% aux galettes de haricots rouges et roquette du jardin avec sauce burger magique
Pareil pour la tarte à la tomate de ce midi
Même sa fille a beaucoup aimé (c'est plutôt rare que des enfants te disent d'eux même "Ah oui c'est vraiment bon !" ça fait plaisir)
On a voulu aller faire un tour à la rivière dans la chaîne, mais de bol on s'est prit la pluie sur la tronche, mais pas grave, on a pu admirer le paysage pluvieux et calme en bouffant une pastèque sous un des farés de l'aire de repos
J'étais sensée faire une tarte à la banane pour le dessert de ce soir mais j'ai pas eu le temps du coup, et c'est pas plus mal parce qu'avec le burger SUPER FAT on aurait jamais eu la place
Du coup pas grave je vais amener les bananes chez ma mère et les faire là bas
Ah et je suis contente ma fumée liquide arrive enfin, j'avais peur que la poste l'ai encore zappé dans un coin car le suivi était pas actualisé, mais non je viens de voir qu'il était arrivé ce matin sur le territoire, ouf, je vais pouvoir faire des essais de Noël