ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
45
ohlala vous m'avez manqué les Madz!
je file lire tout mon retard

(pour résumer mon absence à part la flemme, une grosse frayeur avec notre Kalimera, la noiraude, qui n'est pas rentrée à la maison pendant 4 jours!!!! les pire 4 jours de ma vie :/. les miracles existent, nous l'avons retrouvée grâce aux affichettes dans les rues et boites aux lettres et à une super voisine qui a pris la peine de téléphoner)

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:

J'ai surtout réagi avec des Big-Up mais :hugs:à toutes celles/ tous ceux qui en ont besoin. :happy:

Je reviens pour reparler du repas de Noël avec la famille: j'ai finalement trouvé quoi faire pour manger et pas trop cuisiner.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a certaines choses que je vais leur demander d'acheter en avance chez picard en surgelé, comme ça je cuisinerai peu et pourrai profiter de leur présence. :v:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@LilyOnMarch : Plein de courage, ménages-toi bien :hugs:

@FlySol : Olalala le flip :gonk: !!! Heureusement qu'elle est rentrée <3 !

Moi ça y est ma cousine, son mari et ses deux enfants sont enfin là, on passe un super moment c'est super :cupidon: Ma cousine a la même façon super rapide plein de mimiques de parler que ma grande soeur et moi (grande soeur qui est à Paris et me manque énormément) du coup j'ai l'impression qu'elle est là un peu, nostalgie <3 Bref on s'éclate, on parle, elle est juste TROP contente d'apprendre à faire des trucs (je lui ai appris à faire le pain sans pétrissage de Lloyd Lang et elle est trop grave motivée pour le faire, son mari aussi), et bref iels ont touxes kiffé le burger végane 100% aux galettes de haricots rouges et roquette du jardin avec sauce burger magique :rockon: Pareil pour la tarte à la tomate de ce midi :happy: Même sa fille a beaucoup aimé (c'est plutôt rare que des enfants te disent d'eux même "Ah oui c'est vraiment bon !" ça fait plaisir)
On a voulu aller faire un tour à la rivière dans la chaîne, mais de bol on s'est prit la pluie sur la tronche, mais pas grave, on a pu admirer le paysage pluvieux et calme en bouffant une pastèque sous un des farés de l'aire de repos :cretin: J'étais sensée faire une tarte à la banane pour le dessert de ce soir mais j'ai pas eu le temps du coup, et c'est pas plus mal parce qu'avec le burger SUPER FAT on aurait jamais eu la place :yawn: Du coup pas grave je vais amener les bananes chez ma mère et les faire là bas :happy:

Ah et je suis contente ma fumée liquide arrive enfin, j'avais peur que la poste l'ai encore zappé dans un coin car le suivi était pas actualisé, mais non je viens de voir qu'il était arrivé ce matin sur le territoire, ouf, je vais pouvoir faire des essais de Noël :cretin:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Salut :dowant:
Je sous marine beaucoup car je n'ai pas grand chose à dire en ce moment (donc je big up:lunette:)
Je m'adapte à ma nouvelle ville : je trouve quoi manger au super marché (des yaourt vegan :dowant: du lait végétal alpro :dowant:), le magasin bio ne propose qu'un ou deux produits frais (et ne peut pas vendre plusieurs marques de tofu, et c'est pas la meilleure :lol:) mais un nouveau ouvrira bientôt. C'est sûrement une chaîne, j'aime moins mais si ça me permet d'avoir d'autres choses... Sinon ce sera des commandes à un monde vegan :lunette:
J'étais chez mes parents à midi, c'était choucroute :dowant: mais je n'avais que du chou et des patates, sinon je devais ouvrir un paquet de mes saucisses végétales que je venais d'acheter, mais comme j'allais passer l'après-midi dehors puis rentrer chez moi en train, c'est pas pratique :lunette:
Je retourne les voir dimanche prochain pour l'anniversaire de ma maman. J'ai comme mission de trouver une recette de gâteau pour mon papa :lunette: sachant que ça ne doit pas être acide, je prends les idées :lunette:

3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
Ça avait parlé calendrier de l'avent de thés par ici pendant un moment, donc mini-compte rendu du mien que j'ai enfin récupéré à la poste ce matin. Il est de chez GreenMa, une marque de thés bio assez chère je trouve mais qui me tente depuis un moment. Premier thé : Masala Chaï Vert et oh mon dieu c'est le meilleur thé que j'ai goûté à ce jour je crois :dowant: Et vu que j'ai un jour de retard un autre m'attend ce soir, j'ai trop hâte des prochains :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes