@LullBelule il faut 70g de beurre, 80g de farine, 60g de noix de coco râpée, 2 cuillères de miel, 4 blancs d'oeufs et 2 cuillères à soupe de sucre. 
Je vais essayer on verra bien merci!
 merci!

Je vais essayer on verra bien
 merci!
 merci! merci!
 merci! Elles ont déjà été testées par les auteurs culinaires donc moins de risque de fail culinaire
 Elles ont déjà été testées par les auteurs culinaires donc moins de risque de fail culinaire  (mais si tu te sens l'âme d'une aventurière et que tu veux véganiser une recette c'est tout à ton honneur
 (mais si tu te sens l'âme d'une aventurière et que tu veux véganiser une recette c'est tout à ton honneur  ) !
) ! Elle nous reçoit tellement bien à chaque fois
 Elle nous reçoit tellement bien à chaque fois  ) !
) ! Bon la recette n'était pas "parfaite" selon lui, mais moi je me suis régalée
Bon la recette n'était pas "parfaite" selon lui, mais moi je me suis régalée  (après je n'ai jamais mangé ce type de gauffre donc je ne suis pas super objective
(après je n'ai jamais mangé ce type de gauffre donc je ne suis pas super objective  ).
). ? Enfin ils sont quand même délicieux, avec le café c'est un de mes petits plaisirs de décembre.
? Enfin ils sont quand même délicieux, avec le café c'est un de mes petits plaisirs de décembre. Que de la farine et de l'eau...et l'huile pour la friture
 Que de la farine et de l'eau...et l'huile pour la friture  ), pas trop gras, ni couverts de sucre et surtout biien croustillants comme j'aime !
), pas trop gras, ni couverts de sucre et surtout biien croustillants comme j'aime ! !! Ils étaient assez bons mais un peu sucrés pour moi (normal il y avait du sucre en déco dessus haha). Comme quoi ça sert de demander à chaque fois que j'y vais quand ils comptent refaire leurs cakes véganes
 !! Ils étaient assez bons mais un peu sucrés pour moi (normal il y avait du sucre en déco dessus haha). Comme quoi ça sert de demander à chaque fois que j'y vais quand ils comptent refaire leurs cakes véganes  (ils en avaient proposés une fois en test
 (ils en avaient proposés une fois en test  J'avais gouté un citron pavot délicieux !). Et ils font aussi une spécialité alsacienne (je n'ai pas retenu le nom mais c'est des biscuits secs avec des amandes) qui est végane aussi, hâte de goûter
 J'avais gouté un citron pavot délicieux !). Et ils font aussi une spécialité alsacienne (je n'ai pas retenu le nom mais c'est des biscuits secs avec des amandes) qui est végane aussi, hâte de goûter 

Ca me fait tellement plaisir de voir que des produits véganes arrivent dans nos boulangeries
 Ca me fait tellement plaisir de voir que des produits véganes arrivent dans nos boulangeries  !!
 !! ) qui vendait des gâteaux et pâtes de fruits véganes
) qui vendait des gâteaux et pâtes de fruits véganes   J'ai pu goûter ses pâtes de fruits, faites artisanalement avec des parfums trop originaux (courgette, bettrave, pomme-canelle, tomate séchées...)
J'ai pu goûter ses pâtes de fruits, faites artisanalement avec des parfums trop originaux (courgette, bettrave, pomme-canelle, tomate séchées...)  Du coup on as pris tous les parfums pour les offrir à Noël à mes parents !
 Du coup on as pris tous les parfums pour les offrir à Noël à mes parents !  ...
...  Ca peut paraître débile mais cette situation me rend triste
 Ca peut paraître débile mais cette situation me rend triste 
 Si ça c'est pas un signe d'un bon week end
 Si ça c'est pas un signe d'un bon week end 
 Ohfaon
 Ohfaon  ), du coup on a tester les kebabs ! (pas assez gras à mon goût
), du coup on a tester les kebabs ! (pas assez gras à mon goût  , mais quand même très bon)
, mais quand même très bon) ) (Je me suis vengée sur de la chantilly du coup).
) (Je me suis vengée sur de la chantilly du coup). . Merci la ville de laisser un endroit comme ça à l'abandon : trous dans les portes, isolation 0 (c'est vraiment affreux pour visiter, alors j'ose même pas imaginer les gens dans les stands qui bougeaient pas trop), 0 indication claire pour l'entrée ...
. Merci la ville de laisser un endroit comme ça à l'abandon : trous dans les portes, isolation 0 (c'est vraiment affreux pour visiter, alors j'ose même pas imaginer les gens dans les stands qui bougeaient pas trop), 0 indication claire pour l'entrée ... )
)