ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
@Professeur Mc Gonagall Comme @dodoindo ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais venue dire que Peta cherche un bénévole francophone pour travailler avec eux et que je viens de postuler. Mais je voulais partager ça ici, si ça intéresse quelqu'un d'autre :happy:

Dernière édition :
Merci des retours d'expérience sur le piercing tétonal (oui j'invente des mots) ; j'ai toujours une grande admiration pour vous d'avoir osé tenter lol
Je viens une nouvelle fois demander de l'aide... Je dois partir en vacances le samedi 17 au matin, j'ai même un covoiturage qui accepte mes 2 monstres.
Mais ma ligne de transilien est interrompue pour travaux chaque week-end de ce mois, ce qui va faire un trajet super long : obligée de prendre le bus de remplacement à 7h30 pour avoir le covoit à 10h :o
Du coup y a-t-il un.e madz parisien.ne ici qui me prêterait un bout de canapé la nuit du 16 au 17, à moi et à mes chiennes ? On prend pas beaucoup de place... Je peux même faire la cuisine pour le dîner si vous voulez. C'est juste que les airbnb sont tous à 50 euros minimum et ça me fait un peu c*ier de payer ce prix pour une histoire de travaux !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Andy_ J'ai aussi rempli ce questionnaire de Greenpeace et je recommande à tout le monde de le faire, parce que, de mon côté c'est pareil, la viande n'est jamais bio (c'est souvent le pain qui l'est en fait) et il y a très peu d'alternatives (il y a des jours sans viande....avec du poisson #logique)

• Big up !
Réactions : Andy_
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke Je n'ai mangé qu'une fois dans ma vie dans un Burger King mais il y avait un burger vg avec un steak d'haricots rouges qui sans être dingo se laissait manger. C'était au Portugal mais je pensais qu'il y en aurait aussi en France ou en Belgique du coup :hesite: (le Portugal c'est pas particulièrement vg-friendly en plus). Ils n'en font pas ?

Nope, il y en pas en Belgique, ni aux Pays Bas (et quand je suis allée au Portugal cet été, ils n'en avaient pas non plus, j'ai demandé). D'ailleurs sur le site français et belge, il n'y est pas. (oui parce que je regarde toujours la carte sur Internet avant d'aller dans un Fast Food, leur menu ne sont jamais clair dans les "restaurants")

• Big up !
Réactions : UnSuricate et Heather.
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall :

@MC Doc : Plein de courage ! Tu as bien fait pour l'anesthésie locale, c'est toujours mieux, quand c'est possible bien sûr, de ne pas se faire endormir complètement, on récupère bien plus vite :top: !

@Chalchiuhtlicue :

@Poacée : Moi ce n'est pas la viande en elle-même qui me donne envie parfois, juste l'odeur et certains plats :hesite: ! Le poulet, et l'odeur des viandes et poissons fumés. Mais c'est tout. Maintenant j'ai de la fumée liquide du coup ça va mieux :cretin:
Et les nuggets de Cereal Grill en comfort food parfois :drama:

@dodoindo :

@Mels :

Bon, hier avec mon chéri on a fait le truc le plus cool du monde : un gros faitout de curry délicieux à l'aubergine rôtie et fondante, et des chapatiiiiiii, comme ça on pose le faitout sur la table et on bouffe sans couvert et sans vaisselle :drama:
(ouais mon curry à cause de la coriandre et de la lumière paraît vert et pas trop sexy, mais il était sérieusement délicieux :cretin:)
C'est tellement bon et comfort food omg <3 En plus les chapati c'est vraiment con, bon et facile à faire, juste un peu "long" à les faire cuire quand ton carry est prêt et que t'as la dalle :cretin: Sérieux, même pas besoin de recette pour le dosage, tu prends de la farine complète, tu ajoutes de l'eau (et un peu de sel si tu veux) jusqu'à ce que t'aies une boule de pâte à pain qui colle pas aux mains et qui s'étale bien, tu les étales à la main ou au rouleau, et ploup, à faire cuire sur une poêle bien chaude jusqu'à ce qu'il gonfle et fasse des tâches de grillé comme sur la photo <3 (et pas les étaler trop fines sinon elles sont trop dures, c'est bon ça croustille mais c'est moins pratique pour manger le curry avec comme si c'était une cuillère :cretin:)

@Spiroulette Non ligne L moi ! (la branche qui n'a pas droit aux jolis trains neufs)
@Shinigamylle. Lol tu as encore plus l'air d'une warrior là. "Non non ça fait pas trop mal de les percer, plus de les étirer"... De toute façon quand je vois quelqu'un avec des piercings j'ai toujours un moment où je vais lea fixer en mode "OMG tu es tellement plus courageux.se que moi, je t'admire tellement pour ça" XD

• Big up !
Réactions : Nil et Spiroulette
Merci des retours d'expérience sur le piercing tétonal (oui j'invente des mots) ; j'ai toujours une grande admiration pour vous d'avoir osé tenter lol
Je viens une nouvelle fois demander de l'aide... Je dois partir en vacances le samedi 17 au matin, j'ai même un covoiturage qui accepte mes 2 monstres.
Mais ma ligne de transilien est interrompue pour travaux chaque week-end de ce mois, ce qui va faire un trajet super long : obligée de prendre le bus de remplacement à 7h30 pour avoir le covoit à 10h :o
Du coup y a-t-il un.e madz parisien.ne ici qui me prêterait un bout de canapé la nuit du 16 au 17, à moi et à mes chiennes ? On prend pas beaucoup de place... Je peux même faire la cuisine pour le dîner si vous voulez. C'est juste que les airbnb sont tous à 50 euros minimum et ça me fait un peu c*ier de payer ce prix pour une histoire de travaux !
Je m'auto-cite pour pas que la demande passe inaperçue^^
Mais je viens surtout raconter un truc qui m'a choquée en sortant du boulot... Un type était avec son chien et lui répétait "assis" toutes les 10 secondes en s'enervant de plus en plus. Le chien finit par s'élancer pour courir dans la neige, e là le gars lui court après, crie et lui met une gifle (vraiment le même geste que pour gifler un humain). Déjà j'étais choquée, et en avançant j'ai vu que le chien était encore un bébé, probablement entre 3 et 6 mois... Et il y avait des enfants en train de jouer à 2 mètres... Tu m'étonnes qu'il ait pas été motivé à obéir, le pauvre chiot ! Plein de stimulations extérieures (la neige, les enfants, les odeurs de la rue) et un maître visiblement stressé... J'ai pas osé intervenir (trop timide et pas bien sur le moment) mais j'avais de la peine pour le bébé.

Roxane E

6 Novembre 2014
1 379
8 515
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Coucou !

Je m'apprête à investir (oui oui investir carrément. Parce que j'en achète jamais en fait XD Du coup c'est un achat exceptionnel un peu pour moi donc qui nécessite réflexion parce que j'y connais rien) dans une crème hydratante pour mes mains. Il fait super froid à mon boulot, et comme je suis sur un ordi toute la journée, ma main droite ne bouge presque pas et devient hyper froide, jusqu'à ce que ma peau fasse limite peau de crocodile. Donc il faut que je fasse quelque chose si je veux pas perdre ma peau. Du coup je me disais que vu que j'en achète pas souvent et que je ne sais pas quoi acheter, autant prendre quelque chose qui soit pas mauvais pour la planète. Donc je prends vos avis pour des marques ou produits de crèmes hydratantes pour les mains véganes et avec pas trop de trucs dégueu dedans qui marchent bien pour le froid. :fleur:

• Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes