ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Roxane E
Team Lavera aussi. :v: Il y en a de plusieurs sortes, certaines sont plus hydratantes (la crême "Soft" par exemple), d'autres plus nourrissantes.
Pour les peaux très sèches, la "Basis sensitive" est parfaite, elle ressemble à une sorte de "beurre humide", donc pénètre bien et sauve les mains de l'hiver. ^^

• Big up !
Réactions : Jinko

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 764
6 154
29
Suisse
Tout à l'heure on a acheté un gaufrier :dowant: Mon copain était pas des masses motivé mais je l'ai convaincu :lunette:
KIFF ULTIME ? Il fait des gaufres à l'allemande, en forme de coeur/fleur :loveeyes:

Sinon cette semaine au boulot j'avais ma notation pour l'année 2017 ; sur la fin le chef (qui me parlait de mon veganisme parce que ma paleur inquiète les collègues ; apparemment on dirait que je vais m'ecrouler à tout instant haha) m'a dit "Moi j'aime tellement la viande que ça m'arrange qu'il y ait des gens qui en mangent pas, ça en fait plus pour moi !"
Ça m'a fait rire je la ressortirai quand un carniste me dira "mais c'est trop bon la viande"... Et pour ma peau pâle je vais profiter des vacances pour exhumer des photos de quand j'étais petite, vu que j'avais déjà la peau très blanche, et les ramener au boulot lol

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Est ce que vous saviez que dans les chips de banane en vrac dans les magasins bio, il y a du MIEL ? Je viens de découvrir ça en remplissant les bacs du vrac du magasin. je suis dé-gou-tée :tears: c'est trop bon, je pensais que c'était un produit simple, que nenni.
Je sais pas si tous les magasins bio ont le même fournisseur, mais en tout La vie Claire c'est ça :sad:

• Big up !
Réactions : FlySol
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Erha et ça s’est bien passé ? Tu nous diras quand tu auras les résultats ! J’espère que tout va bien !
Moi ça dépasse le « je déteste ça », j’en rêve là nuit, j’en pleure ... surtout que celle ci doit être à jeun ... je vais peut être voir pour essayer de faire venir une infirmière à la maison ...

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@AyaNaka : Mais aucun soucis voyons ! Merci beaucoup pour la recette !

@Professeur Mc Gonagall : C'est chiant les commentaires sur la peau "trop" blanche, pfff, moi on me fait jamais cette remarque quant à mon alimentation, mais en mode "Tu devrais bronzer", parce que oui hein, une calédonienne qui n'a pas la peau halée c'est pas normal hein :lol: ! Pffff :facepalm: Le "Tu devrais" m'énerve, je fais ce que je veux, et en quoi ça embête les gens que j'ai la peau claire :annoyed: ? Wtf ! En plus m'exposer au soleil au point de colorer ma peau, ba non merci, j'ai pas envie d'avoir un cancer plus tard :rolleyes: (ah et je précise que cette remarque ne m'est faite que par des personnes blanches, en plus, méga lol)

@Kiha : Ba merde alors tu m'en apprends une ! Je n'en achète absolument jamais mais je suis super déçue d'apprendre ça :erf: ! Y'a toujours la solution de les faire soi même mais c'est long et pas forcément rentable vu le coût en énergie que ça demande de le faire au four, ou d'acheter un déshydrateur (sachant que le déshydrateur, ça tabasse en consommation électrique)

@coccithilde : Oh merde ma pauvre ! J'espère que c'était "rien" et lié à autre chose, et que tu trouveras une solution pour faire une analyse dans un environnement sain qui arrivera à t'aider quant à ta phobie :hugs::hugs::hugs:

@AFRO INSOLENTE :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@coccithilde Oui ça a été (dans le sens où je l'ai fait sans m'enfuir :sweatdrop:), c'est surtout une grosse appréhension de la douleur, de l'aiguille et de la vue de mon sang + le fait que je cogite et que je me mette un stress énorme + le fait que je fasse facilement des chutes de tension (5 au dernier don du sang il y a un an et demi :stare:) et que ça fait flipper tout le monde (sauf moi parce que je sais gérer et que je sais que ça passe, mais après les infirmières me laissent plus repartir :gonk:)
Bref, c'est fait, j'aurai les résultats mardi soir, je soupçonne la carence en fer parce que depuis août j'ai enlevé mon implant donc j'ai à nouveau des règles régulières (:crying: :moqueur:) + je pense pas avoir mangé super bien équilibré ces derniers mois, j'vais reprendre tout ça en main (et tenter de repasser du côté végane de la force parce que là c'est n'importe quoi :facepalm:)
Il n'y a personne qui peut venir avec toi pour te rassurer, te tenir la main, discuter et te changer les idées pendant? Moi ça m'aide de discuter avec l'infirmière :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes