Bon je sous-marine depuis la création mais j'avais pas le temps de poser ma marque donc voilà, c'est fait
J'ai du jus de pois chiche et du chocolat au lait, je peux tenter une mousse au chocolat vous croyez ?![]()
Mais carrément, fais

Bon je sous-marine depuis la création mais j'avais pas le temps de poser ma marque donc voilà, c'est fait
J'ai du jus de pois chiche et du chocolat au lait, je peux tenter une mousse au chocolat vous croyez ?![]()

) :
j'ai trouvé mon plat fétiche de la flemme.

mais si tu veux du croquant tu peux carrément les mettre après cuisson ! Et je pense que la même recette doit être cool avec de la roquette 
Mais si c'est des champignons de Paris et que la moisissure est légère, tu peux les éplucher et couper les pieds, ils devraient être encore mangeables (vérifie à l'odeur). 

Ce qui n'est franchement pas végane.(ça me donne l'impression de dire que j'ai mangé un végé
Oui c'est des champi de paris, ça fait comme une couche de nuage blanc, mais ça sent pas mauvais (enfin ça sent le champignon, donc va faire la différence entre champignon comestible et non comestible
)

(du coup j'aère au maximum avec des spoilers pour que ça embête le moins possible, vu que je suis totalement incapable de faire des réponses courtes
)