Pfiouh me voilà enfin ! J'étais rentrée depuis déjà vendredi chez moi, mais j'hébergeais ma pote jusqu'à aujourd'hui du coup j'ai pas allumé l'ordi depuis
!
@Renisenb :
@Rivendell : Erf comme je comprends, j'en aurais tellement marre à ta place
! J'espère que tu trouveras vite un appart qui te convient !
Et trop chouette pour la voiture ! Pour avoir la mienne depuis pas longtemps, je sais ce que ça fait, cette joie de pouvoir enfin aller partout, quelle liberté
! Là genre, j'étais contente d'aller au dépotoir parce que j'y ait trouvé une grosse palette très dense et lourde en très bon état, et qui va sans doute me servir, hop là, j'ai baissé les sièges et embarqué ça, faut jamais sous-estimer les petites voitures
Et je suis contente parce que genre, moi j'ai toujours adoré faire les courses, et mon chéri lui déteste ça. Du coup quand on les faisait ensemble il était toujours là à râler qu'il en avait trop marre du coup on se pressait grave, et y'a toujours UN truc que j'oublie de noter sur la liste, et que je zappais à cause de lui avec son empressement
Du coup là je peux faire les courses pépouze en prenant mon temps
(y'a que moi qui aime faire les courses ? Quand je dis autour de moi que j'aime beaucoup faire les courses, j'ai l'impression de passer pour une folle
)
Et d'ailleurs désolée pour le temps de réponse, pour les brosses j'aimerai te conseiller la Furminator (qui existe en taille "chat" qui va parfaitement pour un lapin
) mais j'avoue que les lapins ont un poil tellement fin que j'aurais peur que ce ne soit pas assez efficace donc je peux pas t'affirmer à 100% que ça fonctionne, malgré que je l'adore pour mes chiennes ! Et comme ça coûte assez cher, je serai gênée que tu en achètes une à cause de moi et qu'au final ça marche mal
!
Pour la taille, celle pour poils courts, il faut pas que l'animal ait les poils qui dépassent 5cm de long, c'est ce que j'ai pris pour mes chiennes et Dague malgré qu'elle ait les poils qui fassent 4-5 cm de long par endroits, ba ça marche super bien, du coup faut bien choisir, si ton lapin n'a pas les poils vraiment longs, prends la poils courts !
@Kiha : J'adorais le beurre avant (#teambeurresalé), mais là depuis, pour avoir goûté plusieurs fois des gâteaux (pour pas vexer lol) à base de beurre (ainsi que diverses cuisines), beurk je n'aime plus du tout non plus, je trouve que ça a carrément un goût de "rance"
!
@Jessalyn : Joyeux Végéversaire en retaaaaard
!
Bref, on a eu ce matin notre rdv avec l'agence pour la maison
On essaie de négocier le prix par rapport aux travaux à faire, j'espère que le proprio sera raisonnable ! Heureusement l'agent qui s'est occupé de nous était vraiment sympa et réglo, ça fait du bien
Et bref, vu comment le proprio a réagit SUPER VITE quand on lui a dit qu'on serait intéressés d'acheter (alors qu'à côté ça fait des mois qu'on le harcèle pour notre pompe à chaleur qui déconne et qu'il fait le mort
) et qu'il nous avait fait passé le message direct par l'agence qu'il voulait bien vendre, je pense qu'on aura sa réponse d'ici quelques jours pour le prix !
Croisez les doigts pour nous
Et sinon, je suis contente (complètement HS mais je m'attarde pas), je crois que je me suis découverte une nouvelle passion : sculpter du bois
J'ai sculpté un bout de bûche à la plage qui était sensée servir pour le feu, et j'ai fais, avec un gros couteau de survie s'il vous plaît (puis au cutter pour finaliser une fois chez moi), cette
baguette jolie mais complètement inutile, et je suis fière de moi (surtout l'effet "licorne" au bout), j'ai trop kiffé faire ça, du coup je vais m'acheter du matos de base pour sculpter le bois, surtout que j'ai une scierie pas loin de chez moi, j'adorerai tellement pouvoir décorer mon jardin avec des poteaux sculptés par moi même
Bref, je l'ai poncée au papier de verre ce matin et polie à l'huile tout à l'heure, c'était trop apaisant