Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Anémona C'était une proposition, vu que ça a l'air pas bon, ça passerait surement mieux dans une recette de pancakes Regarde la chaine d'Amandine Lescuyer, elle a une vidéo sur ses basiques et elle parle des protéines végétales en poudre (mais bon, elle, elle cuisine avec )
@Anémona j'ai acheté hier le paquet "protéines super vegan" de Iswari, avec des protéines de riz, de pois et de chanvre. J'aime beaucoup ! Je mélange les 3 cuillères avec un peu de jus multifruit, c'est tout pâteux du coup, j'adore
Vous voyez à quoi ça ressemble les "bêtes d'orage" ? Les petits insectes noirs minuscules... Eh bien, j'en ai un qui est passé derrière l'écran de mon PC et qui a décidé de mourir là Pourquoi ?
Et j'en ai un autre qui est mort dans le petit écran de mon imprimante
Bonjour, p'tit HS ! Celleux qui ont des animaux, vous utilisez quoi comme brosse pour les mues ? Mon lapin mue plusieurs fois dans l'année, c'est long et ça rentre dans le nez
Je poke @Shinigamylle qui a une super brosse pour ses chiennes !
Bonsoir~ Je ne suis pas végé mais je me permets de sortir de mon sous-marin pour faire de la pub
Il y a quelques jours, je suis allée avec des amis dans un petit restaurant de hamburger ultra végé-friendly. Y'avait plein de propositions végan et le hamburger végé avait l'air méga bon à base de "fromage de pommes de terre" (ça a avait vachement piqué ma curiosité)
Je ne sais pas si je poste ca au bon endroit, mais peut être que ca peut en intéresser certaines
Cet été j'aimerai bien partir quelque part (je suis seule) et j'ai entendu parler du "vegan surf camp" et ca me tente à mooooooort !!!! à tout hasard y'en a pas d'autres qui seraient chaude pour partir avec moi ?