@Jinko : Omg mais ton post me donne TROP FAIM alors que je suis en train de manger un COUSCOUS, alias le truc qui nourrit bien quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai une petite question un peu HS mais je me suis dot que quelqu'un ici aurait peut-être une solution. J'ai une amie qui a un souci avec des fouines chez elle, qui montent dans le capot de sa voiture pour manger des fils et des durites, et croquer des tuyaux (elles sont attirées par l'amidon qui se trouve dans les durites). C'est la 3ème fois qu'elle fait des réparations sur sa voiture à cause de ça, et en a eu pour à peu près 600 euros de réparations jusqu'à maintenant, son copain a emmené la sienne deux fois, et ses voisins plus de 5 fois. Vous connaitriez un répulsif pour les fouines ? Une odeur qu'elles n'aiment pas, un son ? Elle voudrait les éloigner sans leur faire de mal, mais elle ne sait pas trop quoi faire. Ses voisins ont mis une peluche de clown un peu flippant devant leur voiture mais apparemment les fouines n'ont pas peur des clowns Donc si vous avez déjà été confronté.es à des fouines qui avaient décidé de manger vos voitures et que vous avez réussi à vous en débarrasser sans cruauté je veux bien vos solutions.