Demain c'est mon anniversaire et m'a mère me fait un repas surprise (elle va cuisiner végane pour moi et ceux qui veulent, et non végane pour les emmerdeureuses comme ma soeur et son chéri
), elle m'a dit avoir fait quelques petites recherches à l'avance dans la semaine pour trouver des idées, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire
(surtout que ma mère, je peux lui faire entièrement confiance, elle ne mettra pas de lait, crème ou oeufs, bouillon animal, et je l'ai d'ailleurs convertie à la crème de soja du cheffe de Bonneterre, au lait de soja pour le chocolat chaud etc, elle est trop contente).
Et ma mère est comme moi, elle va pas se faire ch*er pour faire un truc super festif avec mille ingrédients, je sais qu'elle fera un truc "simple" mais vraiment délicieux
(et si je sais cuisiner, c'est grâce à ma mère donc bon, ça sera forcément bon
)
Bref, j'ai hâte
@Solal : Moi j'attends les poireaux, les choux-fleurs et les brocolis, ils tardent à arriver

Et ma mère est comme moi, elle va pas se faire ch*er pour faire un truc super festif avec mille ingrédients, je sais qu'elle fera un truc "simple" mais vraiment délicieux

Bref, j'ai hâte

@Solal : Moi j'attends les poireaux, les choux-fleurs et les brocolis, ils tardent à arriver