@Sauruse : L'extérieur reste en inox oui (et certainement le fond "sandwich" en aluminium pour conduire la chaleur), par contre l'intérieur c'est du téflon, donc bon, j'en avais eu d'ailleurs de ces trucs garanti 10 ans et… Euh ba ça s'abîme comme le reste
@Kiha : Oui voilà, après avoir scruté en détails la fiche d'analyses et vu les chiffres du fameux type de leucocytes bas (neutrophyles segmentés) de seulement 60m/g que le taux minimum, j'ai fais "Ok c'est bon mon chien il va bien"
Surtout avec la mention du labo par rapport au fait que l'échantillon soit pas terrible.
@MC Doc : Boarf t'inquiète, les omnis sont également parfois carencés en B12 donc bon ! Mais supplémentes-toi franchement, ça te prendra moins la tête que de devoir t'embêter à calculer les produits animaux que tu consommes !
Et tiens voilà la recette de
Donburi d'aubergines posté par
@Kiha y'a un moment, j'avais gardé le lien justement, et testé, c'est franchement pas mal
!
Pour le mirin pour l'autre recette, c'est tout simplement du vinaigre de riz sucré, du coup si tu as du vinaigre de riz, mais un peu de sucre ou de sirop d'agave (et tu peux utiliser un vinaigre de cidre ou blanc si tu n'as pas de vinaigre de riz)
@Lisabel : Bon, je me moque, mais un peu hein, en vrai c'est totalement le truc qui pourrait m'arriver
@Andy_ :