Et ouuuuuais, I'M BACK
Contente de retrouver mon petit confort et mes petites habitudes, en particulier ma glandouille devant l'ordi
Et ma cuisine avec mon bazar et mes mille bocaux
(ouais j'aime pas cuisiner chez les autres, ça me gave de devoir chercher les ustensiles, les ingrédients, d'avoir bien moins d'ingrédients sous la main que chez moi, moins de matos etcp
@Mû. : Ba voilà parfait, mange comme tu le souhaites, ton seul frein sera ta motivation à cuisiner
(parce que bon, déjà que quand je pète la forme, ça m'arrive souvent d'avoir la méga flemme de cuisiner, alors quand je suis malade, omg
) !
Pour l'histoire du lombricompost, clairement on se sert d'eux donc dans la définition, c'est pas végane, comme pour les poules super libres dans un grand jardin dont on prend soin d'elles tout comme un chat ou un chien, et que vu que lorsqu'elles sont en bonne santé, elles s'en foutent total de leur oeufs, et donc qu'on les manges/donnes à d'autres
Mais bon après c'est plus délicat que ça, tout comme l'histoire des poules justement, les vers de terre ne sont pas vraiment des animaux conscients de leur espace de vie je pense (contrairement aux poules), et tant qu'ils ont de la nourriture et un espace adapté à eux, ça leur va je pense
Donc si ce n'est pas végane, je ne trouve pas ça non éthique par contre.
Comme d'hab c'est une histoire de réflexion personnelle