@Mozart Hella : Met la même quantité
! (merde je me suis rendue compte que j'avais pas posté mon message, je sais pas ce que j'ai foutu, désolée du retard du coup -_- !!)
@Mels : J'assume d'être une végane en carton, mais vu que mon pays fait pas d'efforts, ba y'a encore trop peu d'options vgl dans les restos et snacks, et manger des frites, ba ça va j'ai fais ça 3 ans j'en ai ma claque ! Du coup tant pis on va m'enlever la moitié de mes pouvoirs de végane, j'm'en fous
D'ailleurs, ton histoire de moules me fait penser qu'avec mon chéri, on ira au Japon c'est obligé (quand on sait pas, peut être d'ici 2 ans) en vacances, et comme on le sait très bien, les produits de la mer sont omniprésents là bas, et on trouve même de la gélatine dans certains laits végétaux, des produits laitiers dans tous les pains etc
Bref, j'ai déjà décidé que là bas, si pas d'options vgl ni vgl, je ferais l'impasse sur le poisson (genre, le poisson quasiment toujours présent dans les bouillons dashi, ça je peux pas le contrôler, tant pis). J'aimerai éviter car l'idée ne m'enchante pas du tout, mais poisson et fruits de mer, ça va, je peux m'imaginer en remanger si pas le choix, la viande par contre, je crois que je gerberai 
Du coup voilà, jouer la carte de la végane en carton pour ça, ça va, ma morale l'accepte
@Mels : J'assume d'être une végane en carton, mais vu que mon pays fait pas d'efforts, ba y'a encore trop peu d'options vgl dans les restos et snacks, et manger des frites, ba ça va j'ai fais ça 3 ans j'en ai ma claque ! Du coup tant pis on va m'enlever la moitié de mes pouvoirs de végane, j'm'en fous

D'ailleurs, ton histoire de moules me fait penser qu'avec mon chéri, on ira au Japon c'est obligé (quand on sait pas, peut être d'ici 2 ans) en vacances, et comme on le sait très bien, les produits de la mer sont omniprésents là bas, et on trouve même de la gélatine dans certains laits végétaux, des produits laitiers dans tous les pains etc

Du coup voilà, jouer la carte de la végane en carton pour ça, ça va, ma morale l'accepte

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment je suis à fond sur le chou kanak, j'ai taillé mes trois pieds et j'me suis retrouvée avec un sac de presque un kilo de feuilles (et les branches ont fini en boutures) 

:
!