@Anémona Pas de problème ! Je testerai mais c'est bizarre que j'en sois venue à acheter ça parce que j'ai toujours détesté l'idée du tartare justement
La logique des fois...
La logique des fois...
La logique des fois...
:
!

Même si je n’aurais pas pu devenir carencée en trois mois et que je mange plutôt varié de toute façon, avec des légumes à feuilles, des légumineuses, quelques amandes et beaucoup d’eau.
(et en calcium) !
! Ouais je précise parce que je vois beaucoup de gens bannir totalement le thé et le café pour des histoires de soucis de fer… Alors que non, c'est juste proche des repas, sinon ils posent aucun soucis 

!
). Après c'est des cafés au lait et c'est du café soluble (je me suis rendue compte que le "vrai" café me faisait mal au ventre donc j'en bois rarement, même si bon j'imagine que le café soluble n'apporte rien de bon pour l'organisme)... Je vais essayer de les décaler des repas, mais ça va nécessiter une certaine logistique et une préparation psychologique(j'aime pas trop changer mes petites habitudes
). Et je vais essayer de trouver un complément en fer doux 
Si tu peux décaler celui du déjeuner un peu, mais pour le petit déj' je pense que c'est pas grave, en général c'est pas le repas où on mange des aliments les plus nutritifs
Bon après je suis pas du meilleur conseil, vu que je mange rien le matin, je bois juste un thé justement 
)

Je suis obligée de mettre la dose de sucre sinon c'est imbuvable pour moi
(et c'est pas une histoire de mauvaise qualité, c'est du café de mon pays qui fait parti des meilleurs au monde, cueilli à la main et tout
). Non en fait j'aime juste pas le café, c'est triste, j'aimerai trop aimer le café