ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mawrcan : En fait ça dépend tout simplement de ta consommation de produits animaux. Si tu en manges tous les jours à chaque repas, y'a pas de soucis. Par contre si non, vaut mieux se supplémenter oui, ça t'évite de te prendre la tête d'avoir tel "quota" de produits animaux par jour juste pour de la B12 !
 
  • Big up !
Réactions : Mawrcan
M

Membre supprimé 146927

Guest
@dodoindo
Des carottes ? Tu peux les éplucher et les manger crues, c'est mon snack préféré quand je traîne devant la télé ^^

Je fais un picnic avec une amie VG ce week-end, elle aime pas les yeux et moi je peux pas manger de produits laitiers :hesite:
Je pourrais faire un taboulet peut-être :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
@Herzeka Elle n'aime pas les yeux? Quelle drôle de personne :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En vrai pour un pique-nique, j'aime bien les crudités à tremper dans le houmous ou le guacamole. Une tarte salé c'est bon même froid, et c'est pratique à manger. Le taboulé ou n'importe quelle autre salade c'est trop bon ! J'adore les salades de brocolis perso. :happy: Et sinon des sandwichs club c'est classique mais bon !
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
@Bdcht Entre 7,5 µg et 250 µg de dosage il faut prendre un comprimé par jour, parce que les taux d'absorption varient selon le dosage je crois (selon ce tableau). Du coup même si c'est 25 µg tu dois quand même le prendre tous les jours.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Herzeka : Merci pour le petit coup de rigolade avec les yeux XD J'avais capté direct que tu parlais des oeufs mais ça m'a fait rire quand même :yawn:

Punaise, le pote de mon chéri a acheté ce four à pizza et il est D'ENFER !!! Ce dit pote aime bien qu'on passe chez lui et nous dit même de venir tous les jours si on veut XD Bref, son four est vraiment top, tu poses ta pizza dedans, tu la vois gonfler et cuire direct c'est impressionnant (genre tu as même pas encore déposé la pizza dedans avec la pelle que tu entends déjà la sauce tomate "buller" :rire:). Les pizzas sont vraiment DÉLICIEUSES et ça donne vraiment la cuisson comme celles dans les fours traditionnels ! D'ailleurs y'a même un adaptateur pour y mettre du bois si on veut donc ça peut autant faire à gaz que bois :happy:
Je pensais que ça consommerai du gaz à MORT d'ailleurs (parce que ça fait une TRÈS GROSSE FLAMME dedans et il faut attendre environ 40min pour qu'il soit chaud comme il faut), mais le pote me dit qu'avec les mini bouteilles de gaz qu'il prend là, ça lui dure 4-5 mois, et euh, le pote en question mange des pizza environ 3-4 fois par semaine et parfois ça lui arrive d'en bouffer tous les soirs donc ça va, c'est carrément économique en gaz en fait :rire:
Bref, quand on se fera notre cuisine extérieure, on se commandera le même franchement, au moins on a pu tester plusieurs fois et on sait qu'il est juste top :jv: Et j'aime beaucoup le fait de pouvoir utiliser le gaz ou le bois aussi, que bois aurait été contraignant les jours de flemme ou plus de bois, mais en même temps, ça m'aurait fais un peu ch*er que le four ne puisse pas du tout se faire au bois pour les fois où on a envie !

(puis en plus, même s'il pèse un peu quand même, il est fait pour être déplacé sans problème donc parfois c'est le pote qui l'amène chez nous, on pourra l'amener en camping si on veut carrément :lunette:)

Bref, c'était mon instant pub dufouràpizzademonpotequiesttropbienjeveuxlemême :yawn: (le four hein, pas le pote, on en a déjà un lui ça suffit comme ça :lunette:)

Ah et d'ailleurs : le fromage de Season Square gratine de OUF avec ce four :yawn: Au four classique ou au barbecue à capot comme on a toujours fait cuire nos pizzas, j'ai jamais réussi à le faire gratiner, pour ça il fallait que tu crames ta pizza pour que ça gratine, et du coup c'était dégueulasse :yawn:
 
25 Août 2014
2 445
10 415
4 674
Le mec il as jamais mangé un burger végane ou quoi:yawn:!! C'est bien meilleur qu'un burger animal, et ça peut être tout aussi gras :ninja:

@Bdcht Oui c'est cette cure que m'avait prescrit mon médecin traitant :nod: Le tout c'est de faire la cure, laisser passer quelques semaines et refaire une prise de sang pour voir si cela as suffit (si ta carence est sévère il te faudra peut être une cure plus longue pour reconstituer tes réserves).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes