ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
30
Rouen
@Mû. J'y reste jusqu'à novembre 2020 grand max, visa oblige. Je pourrais pas rester plus à moins que le manager de mon taff me sponsorise mais ça m'étonnerait, trop de paperasse à faire, c'est trop chiant à faire une demande de sponsor et en plus je me vois pas vivre plus longtemps en Australie :cretin:

• Big up !
Réactions : Mû.

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Nil d'accord ! Ça te fait encore plus d'un an sur place, c'est génial !

• Big up !
Réactions : Nil

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Ah tiens d'ailleurs, je voulais venir poster ici parce que je vends un T-shirt édité par L214, avec écrit dessus "Je n'aime pas les animaux (dans mon assiette)", et un mignon dessin de poule :puppyeyes: Je le trouve super cool, mais on me l'a offert en version "femme" alors que... euh bah je suis un mec :ninja:
C'est une taille M qui taille petit, perso j'aurais plutôt jugé que c'était du S. Je le vends 5 euros, je vous mets le lien Vinted en spoiler, mais si vous voulez passer par MP pas de souci aussi :happy: Y a déjà eu pas mal d'intéressées sur Vinted mais je me suis dit que j'allais quand même vous le proposer à vous en "priorité" (j'allais écrire "vu qu'on se connait", mais euh pas vraiment en fait :yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : je viens de me souvenir que j'avais aussi un petit badge avec un lapin, et qui dit "vous aimez les lapins ? mangez des carottes", je serai très content de le donner avec à l'occasion :happy:

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Nil : Oh trop cool ! T'es où exactement en Australie :d ? Parce que l'Australie contrairement à la France c'est pas loin de chez moi et on compte y retourner avec mon chéri l'année prochaine pendant en début ou milieu d'année, donc si jamais si je tourne et que t'y es encore, ce serait très rigolo qu'on se voit là bas ! Enfin, on ira à Melbourne nous alors si par oufissime coïncidence que c'est là que tu crèches, franchement il FAUT qu'on aille manger un bout ensemble :puppyeyes: (oui oui, je pense qu'à manger :domokun:)

@titelilie : Omg ce serait très rigolo tiens !

@Melydo :

• Big up !
Réactions : Nil

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
30
Rouen
@Le Lustre Connu C'est un an oui mais tu peux avoir droit à une deuxième année de PVT si lors de ton premier PVT tu as bossé 88 jours en ferme :cretin: Et j'ai fait directement mes jours fermes en arrivant en Australie pour avoir ma deuxième année de visa :cretin: Et t'as même le droit maintenant à une troisième année de PVT si tu travailles 6 mois en ferme lors de ta 2ème année de PVT (mais ça je le ferais pas :yawn:)
Les conditions de PVT changent selon les pays.
Genre pour la NZ, si tu fais 12 semaines de travail en ferme lors de ton PVT, tu peux obtenir une extension de 3 mois de ton visa. Mais je l'ai pas fait quand j'étais en NZ, parce que je trouvais que ça valait pas le coup ! (et en plus le salaire en ferme en NZ est, comment dire, minable ^^)

Enfin, on ira à Melbourne nous alors si par oufissime coïncidence que c'est là que tu crèches,
:lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes