@Lise Anne : Mais quelles réflexions stupides !! "Depuis quand l'Etat impose ce qu'on doit manger"… Ba depuis que la cantine existe pour nourrir vos enfants à votre place en fait

Si t'es pas contente, tu fais manger ton enfant chez toi (je sais bien que c'est pas possible pour tout le monde évidement, mais juste pour dire que quand t'as pas la possibilité de faire un truc et que d'autres personnes le font à ta place, il faut accepter que tout ne sera pas à 100% comme tu veux, heureusement d'ailleurs). Le repas peut pas plaire à chaque personne à 100% à chaque fois pour respecter la diversité.
Ça me gave, ces gens stupides.
Faut vraiment être (@#kdhf!) pour croire que ne pas manger de la viande à UN SEUL repas va tuer ton gosse. Vu la mentalité de la personne, elle lui en fait bouffer le soir donc merdouille.
@Lenehän : Oh ba ça reste "forcer", c'est faire de l'insistance, c'est de la manipulation psychologique ! Si ça rend malade ta mère, elle se forcerait pas à en manger s'il ne faisait pas de l'insistance

Ça peut être de la manipulation sur l'affectif tout bête comme "Roh mais regarde j'avais cuisiné ce beau rôti d'agneau rien que pour toi, je vais être triste si tu n'en manges pas !" ou autre truc du genre…
Enfin bref,

pour ta mère et toi