**Pardon, j'ai goûté un burger de chez Hank Burger. Je m'en remet pas.

*

C'est mon objectif pour ma prochaine visite à Paris, mais je sais pas si c'est une bonne idée avant d'aller faire mes essayages de robe de mariée@copaulette Attends de goûter les pizzas![]()

), je pensais pas que ça parlerait de véganisme, et si ...

je rebondis sur cette idée de tartinades maison ! J'ai pas trop le courage de fouiller cette conversation aux 2316 pages (oui je sais je ne suis pas très courageuse !)... Alors je ne sais pas trop si cela a été évoqué.Comme trucs super faciles, voire sans préparation: Du houmous et/ou d'autres tartinades avec des crudités (carottes, radis...) à tremper dedans. Des petits toasts de tartinades végétales, faites maison ou non. Et des olives (je suis très partiale au sujet des olives).

Juste que tu te remets plus vite d'une blessure si tu as une alimentation végane car ça a une influence sur ton système
(et c'est vrai). Et l'homme qui est en voie de devenir vegan après sa crise cardiaque idem, la consommation de viande augmente de 30% le risque de maladies cardiaques, c'est prouvé, son médecin lui a dit donc il arrête la viande