@Nil Un peu comme @Poacée si je me souviens bien, je trouve que le reportage en fait trop !
Effectivement, un régime alimentaire végétalien à des avantages sur la santé, comme tu le disais justement sur les risque cardio-vasculaire par exemple.
Mais j'ai trouvé que le documentaire présentait ce régime comme miraculeux. C'est peut être du à une approche très américaine aussi
.
Puis beaucoup d'arguments sont tournées vers des attributs qu'on rattache en générale aux personnes de genre masculin (Force physique, performance sexuelle/érection ...).
Cela est du peut être au fait que la personne qui "présente" le documentaire est un homme
Effectivement, un régime alimentaire végétalien à des avantages sur la santé, comme tu le disais justement sur les risque cardio-vasculaire par exemple.
Mais j'ai trouvé que le documentaire présentait ce régime comme miraculeux. C'est peut être du à une approche très américaine aussi
.Puis beaucoup d'arguments sont tournées vers des attributs qu'on rattache en générale aux personnes de genre masculin (Force physique, performance sexuelle/érection ...).
Cela est du peut être au fait que la personne qui "présente" le documentaire est un homme

J'ai beaucoup ri parce que je m'attendais pas à ce que tu dises ça 

Fais chier, je l'ai recommandé à des gens 

)