@Melydo : Tes panini me font trop envie ! Et roh t'inquiète, te justifie pas d'acheter tes pains ! J'ai beau tout faire au levain, les pains à panini et burgers du commerce je les achètes toujours, parce que les miens ça demande du boulot déjà, mais surtout, je trouve qu'ils sont trop "lourds", j'ai trop prit l'habitude des pains super aérés pour panini et burgers !
Bon, moi j'arrête pas de faire des brioches, maintenant que j'ai découvert que c'était juste une histoire de sucre, le fait que je les ratais tout le temps en levain, j'suis grave contente.
En plus du coup je peux totalement les improviser comme pour mes pains et ça c'est trop cool, ça me saoule de suivre des recettes pour ce genre de trucs
Bon, moi j'arrête pas de faire des brioches, maintenant que j'ai découvert que c'était juste une histoire de sucre, le fait que je les ratais tout le temps en levain, j'suis grave contente.
En plus du coup je peux totalement les improviser comme pour mes pains et ça c'est trop cool, ça me saoule de suivre des recettes pour ce genre de trucs