Hello tout le monde, comme on parle de B12 j'en profite pour raconter ce qu'il vient de m'arriver. J'ai 26 ans, je suis végétarienne depuis un an mais je n'ai jamais mangé beaucoup chair animale. En ce début d'année j'ai donc décidé de faire une cure d'attaque de B12 (étant souvent fatiguée et dans le doute, vu que le surdosage n'est pas possible). J'ai choisi la cyanocobalamine avec les comprimés en dosage 5 000, donc pendant 12 jours pour la cure d'attaque puis tous les 15 jours pour la supplmentation normale.
Deux semaines après la cure d'attaque, j'ai pris mercredi dernier mon premier comprimé hors cure d'attaque.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Du coup je réfléchi à changer soit de dosage de B12, soit de forme (la youtubeuse vegane Alice Esmeralda explique par exemple qu'elle a connu ça aussi et qu'elle a changé de forme de B12).
Par ailleurs si vous cherchez de bonnes ressources sur les dosages etc, je vous conseille la vidéo YT de la Petite Osaka sur le B12, elle est récente et recoupe tout (et est validé par la fédération vegane).
Merci pour votre lecture et bonne journée !
Deux semaines après la cure d'attaque, j'ai pris mercredi dernier mon premier comprimé hors cure d'attaque.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par ailleurs si vous cherchez de bonnes ressources sur les dosages etc, je vous conseille la vidéo YT de la Petite Osaka sur le B12, elle est récente et recoupe tout (et est validé par la fédération vegane).
Merci pour votre lecture et bonne journée !