@Mandarinet ah bah justement, j'en ai acheté hier

Je suis comme toi, vraiment pas fan du goût, il faut que je trouve des recettes en ligne qui soient compatibles vegan - low FODMAPs, et qui cachent le goût du quinoa aussi

J'avoue qu'après une dizaine de jours à essayer de manger low FODMAPs, c'est vraiment pas la joie, je suis très peu motivé par mes repas, et le pire c'est le petit déjeuner sans pouvoir manger de pain, ce matin je n'ai même pas mangé tellement ça me blasait
Sinon, cette histoire aura au moins eu l'avantage de me faire découvrir ma recette préférée de curry, celle qui ressemble le plus à une vraie recette de curry comme celles que je mange dans les restaurants indiens :
"Indian recipe" & "low FODMAP" are rarely uttered in the same sentence, but here they are! This was based on one of my favourite dishes of my pre-vegan pre-lowFODMAP days, Palak Paneer. Despite the lack of garlic, onion or a tonne of baby spinach it turned out surprisingly well, if I do say so...
www.thewildgutproject.com
Bon, j'imagine que si on n'a pas besoin d'éviter l'ail, on peut en mettre directement plutôt que de l'huile parfumée
C'est un peu la seule bonne recette que j'ai faite pour le moment, donc je l'ai déjà cuisinée deux fois en dix jours

Sachant qu'un régime low FODMAP n'est pas censé durer éternellement, mais que sans accompagnement pro, je suis perdu et je ne sais pas comment faire pour réintroduire certains aliments.