@Citronnelle : En fait tout dépend des légumes, et comment tu les aimes ! Si tu aimes les trucs "al dente", en effet ne les fais pas cuire, coupe les justes en minuscules petits dès ! Mais si tu aimes les légumes fondants, ou que tu utilises des légumines qui prennent assez longtemps à cuire, faut mieux les faire sauter rapidement avant car les gyozas cuisent assez vite ^^
Et d'ailleurs, technique délicieuse pour les gyoza et raviolis vapeur : faire un bouillon grave parfumé avec une bonne dose d'agar-agar, ce qui fait que le bouillon va bien se gélifier en refroidissant, et tu pourras donc facilement farcir les raviolis avec ! Et une fois cuits, le bouillon se liquéfie de nouveau et ça te fait de délicieux raviolis juteux au bouillon, une tuerie !
Et d'ailleurs, technique délicieuse pour les gyoza et raviolis vapeur : faire un bouillon grave parfumé avec une bonne dose d'agar-agar, ce qui fait que le bouillon va bien se gélifier en refroidissant, et tu pourras donc facilement farcir les raviolis avec ! Et une fois cuits, le bouillon se liquéfie de nouveau et ça te fait de délicieux raviolis juteux au bouillon, une tuerie !

J'ai aussi du mal à attendre que ce soit tiède pour manger... 
Je suis comme toi, vraiment pas fan du goût, il faut que je trouve des recettes en ligne qui soient compatibles vegan - low FODMAPs, et qui cachent le goût du quinoa aussi 

Sachant qu'un régime low FODMAP n'est pas censé durer éternellement, mais que sans accompagnement pro, je suis perdu et je ne sais pas comment faire pour réintroduire certains aliments.
) et des biscuits au chocolat mixés pour faire les cheveux.