M
Membre supprimé 198896
Guest
Une vidéo qui au titre me semble approprié dans le débat (même si je ne l'ai pas encore vue
) :
Poke @fadette67
) :
) :
(je me plains alors que je tente pas spécialement de relancer le truc moi-même
)
)
(je rêve de jambon de bayonne et de saucissons, c'est difficile certains jours)
C'était pas simple éthiquement pour moi, mais les restrictions alimentaires tapent sur mon moral et j'ai décidé que ma santé mentale était plus importante qu'une portion de poisson par mois (on parle de ces quantités là pour le moment, c'est ridicule en plus !), encore plus en ce moment où je suis fatiguée à cause de bébé qui arrive.
Avec le recul, je ne pense pas que ce soit vraiment la viande qui peut me manquer, mais des saveurs qui l'accompagnait. Par exemple, dans le cas des lasagnes, c'est surtout le goût des lasagnes (les pâtes), la sauce et la béchamel que je retiens plus que la viande (qui maintenant que j'y pense, était plutôt sèche/sans goût attractif).Pour moi ce n'est pas "un peu comme si". Ca ne remet en effet pas en cause que le reste du temps, tu n'en avais pas mangé, et c'est déjà beaucoupC'est un peu comme si me rendre compte que si "manger un bout de viande une fois tous les 6 mois" ne remet pas en cause ce que je fais au quotidien

(et franchement t'as aucune raison de te rater, franchement pour toutes les lactofermentations que j'ai testées j'en ai ratées AUCUNE
Des fois ça peut arriver que des moisissures blanches se développent à la surface, aucune crainte ce sont les mêmes levures que celles qui poussent sur le camembert, il suffit juste de les retirer mais elles sont sans risque ^^