M
Membre supprimé 367503
Guest
Globalement j'évite les livres de recettes végéta*iennes, en particulier pour les végétaliennes. Je n'arrive jamais au même résultat ou il y a des ingrédients un peu trop exotique, pas facile à trouver, ou déjà transformé. Je préfère acheter des fruits et légumes que je transforme moi-même. Marie Laforet ne fait pas exception. Internet regorge de personnes qui partagent leurs recettes et qui sont souvent plus simple à mettre en place.
Pour le chili sin carne, je suis comme Marvel. Pas besoin de remplacer la viande dedans ! Le plat est déjà bien suffisant sans la viande. La place de la viande est souvent très superflue dans ce genre de recette et il n'y a vraiment pas besoin de se compliquer la vie. Dans le même registre de cuisine mexicaine, je remplace par exemple la viande dans les tacos par des haricots rouges avec tomates/laitue/avocat et je trouve ça bien comme ça !
Pour le chili sin carne, je suis comme Marvel. Pas besoin de remplacer la viande dedans ! Le plat est déjà bien suffisant sans la viande. La place de la viande est souvent très superflue dans ce genre de recette et il n'y a vraiment pas besoin de se compliquer la vie. Dans le même registre de cuisine mexicaine, je remplace par exemple la viande dans les tacos par des haricots rouges avec tomates/laitue/avocat et je trouve ça bien comme ça !