@Gaviota : Pour les pizzas, tout dépend de si t'aimes bien les grosses garnitures ou pas ! Perso j'ai un chéri passionné de pizza (on a un super four à pizza portable) et du coup on respecte assez les garnitures à l'italienne dans le sens "pas trop, pour apprécier la qualité de la pâte" du coup nos garnitures sont assez simples, je fais généralement tomates/champignons/artichauts (bon la pizza est désormais le seul plat où je m'autorise du fromage A LA MAISON), chèvre/miel (aubergines avec des fois), et parfois des mélanges courgettes/aubergines/poivrons. J'aime beaucoup genre sur les pizzas champignons, tout de suite après la cuisson ajouter de l'échalote crue coupée finement ^^
Pas de poireaux sur les pizzas ! Je l'ai déjà fais ça donne un goût de tarte cheloue ça gâche tout
A réserver pour les galettes de sarrasin où là ça passe très bien !
Les galettes de sarrasin j'aime bien les trucs simples aussi : fromage (façon filant de Season Square), champignons, ou fromage et épinards à la crème (de soja, la crème de soja "semi épaisse" de Bjorg est SUPER BONNE, une autre qui a le même goût c'est la "Soja du chef" de chez Bonneterre aussi), ou fondue de poireaux.
J'aime bien aussi les poêlées de citrouille crémeuse avec de noisettes concassées torréfiés, avec champignons ou pas...