Je me suis fait un fromage patate
, j'ai rajouté de l'ail parce que c'est un goût que j'aime bien, c'est très bon mais on sent trop l'huile d'olive, je n'avais plus de colza, je referais.
J'adore le fromage, surtout ceux qui ont un très très fort goût, qui arrache la gueule quoi, je suis sure qu'en faisant certain mélange d'épice je pourrais retrouver ce goût que j'adoooore.
Si un jour je trouve un fauxmage qui a un goût d'époisse, je passe vegan, direct
.
, j'ai rajouté de l'ail parce que c'est un goût que j'aime bien, c'est très bon mais on sent trop l'huile d'olive, je n'avais plus de colza, je referais.J'adore le fromage, surtout ceux qui ont un très très fort goût, qui arrache la gueule quoi, je suis sure qu'en faisant certain mélange d'épice je pourrais retrouver ce goût que j'adoooore.
Si un jour je trouve un fauxmage qui a un goût d'époisse, je passe vegan, direct
.
! (par contre la recette ne vient pas de moi mais d'une fille sur le forum, remercions-la
! Sa recette est top, car en effet ça me saoulait moi toutes ces recettes sur le net où faut faire chauffer le lait, puis le laisser refroidir, et le mixer… Pour un résultat bof en plus
)
!)
A MOI LES TARTINES BEURREES A NOUVEAU DOUX JESUS 
... Comment on peut avoir une assiette triste avec autant de diversité et de couleur dans une assiette végétale ? Franchement je fais des repas végétarien tous les soirs avec M. Biscottine, ça lui arrive de râler parce qu'il a envie de manger la sacro-sainte viande, mais jamais il me dit que ce que j'ai préparé est triste ! J'ai plutôt des compliments sur la couleur mais aussi sur le goût. Moi j'adore voir une assiette avec plein de légumes frais, des céréales, des oléagineux, c'est super beau !
J'ai pu récupérer ma comande cet après-midi au point relais, nom nom nom.
), je suis contente de voir que la panique générale de 2013 s’estompe en France... Le soucis c'est que presque personne ne sait reconnaître une étude sérieuse (donc avec une méthodo en béton et si possible une publication dans une revue scientifique reconnue avec évaluation par les pairs) et une étude bancale souvent subventionnée par l'industrie agroalimentaire (et c'est normal, on n'apprends pas ça au lycée !). Donc souvent "une étude à démontré que" ne veut malheureusement rien dire...