@Biscottine @Joad @Shinigamylle merci à vous, je vais aller tester le lait d'amande en chocolat chaud déjà, et puis si je n'aime pas je testerai autre chose. 

elle sent bon, et en plus elle est "anti" plein de choses! (antifongique, anti-inflammatoire, antibactérienne et j'en passe...).
Un plat "téléchargé" et bien présent devant moi. Ça serait parfait : tu demandes une petite part pour goûter, si t'es nulle en cuisine (comme moi
) pas besoin de passer trois heures devant les fourneaux à se battre avec les ingrédients et les ustensiles... 
Bah je suis faaan, la texture est super agréable, ça a le goût de lait chocolaté sans le côté lourd du lait de vache, c'est top
Bon par contre cette marque est chère, donc pour le nature je testerai probablement une moins chère, mais j'avoue que leur lait d'avoine à la vanille me fait de l'oeil 

! Sûrement parce que j'ai dû diminuer drastiquement les produits contenant du sucre raffiné et des additifs en même temps, et ça a dû me "détoxiquer" de cette addiction au sucre blanc 

! C'est décidé, j'achète de l'huile de coco bio dès mes prochaines courses qui sera tranquille au chaud dans ma table de chevet
!
!)
!
!